14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Karen Khachanov • Madrid 2022

6
6
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
3
4
0
0
0
Pouille a retrouvé des couleurs lundi soir à Madrid
3.9% (11)
96.1% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une petite pensée pour Verdasco in love avec nos Frenchies ahah.
12
olthy
olthy • 229 abonnés
La contestation de sa WC n'est pas sur ses capacités, mais sur la forme. Il n'avait aucune raison sportive de la recevoir sinon parce que son nouvel agent , Mantilla n'est autre que le directeur du tournoi de Madrid. Ce n'est pas sportif.
Ceci nous empêche pas d'espérer qu'il aille le plus loin possible et de nous réjouir à chacune de ses victoires.
12
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Bah c'est assez insupportable de voir ça en vrai, quand un français perd ça l'insulte, et quand il gagne ça trouve rien d'autre que de parler de comment il paye ses impots c'est quand meme incroyable cette mauvaise foi ça fait pitié
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a eu à cœur de démontrer qu'il méritait sa WC. C'est quand tu veux, Lucas, pour retrouver les sommets...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaaat !!!👀🤣🤣😭🤣🤣
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Roh la honte Karen oO
Perdre contre Pouille, ça devient grave, quelle saison médiocre
Pas possible de pas arriver à passer ce tour facile...oO
8
Ankh G.
Ankh G. • 1 abonnés
Allez karen tu me plie ça en 1h une douche une tisane et au lit
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Discours fn ?? parce que je dis qu'un joueur francais qui s'exile à dubai pour payer 0 impot , j'en ai rien à fiche de le supporter parce qu'il est francais moi
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bah c'est quand même intéréssant de savoir où ils paient leurs impôts. Sachant que dans le cas de joueurs Francais, c'est grâce aux impôts qu'ils ont pu bénéficier de structures / courts / coachs de la Fédé et j'en passe pour en arriver où ils en sont arrivés :)
Et puis ca dénote aussi une certaine manière de fonctionner :)

M'enfin moi j'ai rien contre Pouille !

Désolé pour la parenthèse =p
6
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Est ce que vous vous rendez compte du niveau de lucas sur ce match ou est ce que vous êtes plus intéressés par le résultat de votre combiné avec khacha dedans ? Pcq khacha ou pas, lucas il joue extrêmement bien. Solide dans l échange, il sert très bien, varie, monte au filet, vraiment très très propre
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La WC honorée ! GG Pouille hein !
6
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Essaie de faire honneur à ta wild card Lucas!
5
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Son coach est espagnol malheureusent, pauvre verdasco qui n'a pas du de WC 🥺🥺😞😞
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Super cette victoire Lucas !
5
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Ça me rend fou les supporters français à fond derrière karen alors que lucas a pas aussi bien joué depuis belle lurette et que sur ses fdm ce sont les mêmes qui disent "lucas nul" 😅
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Pourquoi on devrait supporter pouille ??? ce joueur surcoté qui décoit depuis des années ???

juste parce qu'il est né en France et qu'il est domicilié à Dubai pour payer 0 impots en France

allez jouer ailleurs les patriotes du sport , vous nous fatiguez
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Lucas parti à Dubai pour cacher son fric ? Meuh non !
Dubai c'est super chouette ! On peut lire de la presse ultra variée ! Et puis au niveau des Droits de l'Homme il y a pas mieux sur la planète ! (Ou Droit des Femmes ? Je ne sais plus tiens ...).
La Justice avec un grand J est impeccable aussi ! Si tu déconnes un peu soit c'est de la prison à vie, soit la décapitation !
Le top du top Dubai ;)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Lucas !!! 😀 Quelle victoire je suis tellement content pour lui
Et au passage il fait taire un bon nombre de bouches sur le sujet de la WC 😊 Comme quoi il ne méritait certainement pas moins que les autres invités du tournoi
4
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Bravo Lucas je suis trop trop trop content !
enfin de retour avec une grosse victoire, un gros match, qui prouve que tu n'as pas perdu ton tennis de top 10, qui fait taire les détracteurs de ton niveau et de ta wild card
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Il n'avait aucune raison sportive de la recevoir sinon parce que son nouvel agent , Mantilla n'est autre que le directeur du tournoi de Madrid. Ce n'est pas sportif."

Mais absolument pas, son agent s'appelle Loic Martin et est sous contrat avec IMG.. Et le tournoi de Madrid a été racheté par IMG à hauteur de 260 000 000€ par là. Business is business.
Mantilla n'est pas directeur du tournoi mais son nouvel entraineur.
4
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Au moins il aura rentabilisé la WC c'est déjà ça
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Verdasco aurait mieux fait que pouille..
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Karen 😀 !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tour gratuit Karen, go !
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Respectez Lucas quand même, il a un palmarès plutôt bon et a connu de sacrées perfs dans le passé.. Après y’a eut un sacré déclin et je ne sais absolument pas à quoi s’est dû mais bon j’oublie pas le potentiel que ce joueur avait ou a toujours
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bien dit fazzio, nous sommes des êtres humains avec des hauts et des bas, des problèmes personnels peuvent venir nous chambouler professionnellement . La critique est facile , moi j'aime mon Lucas
3
Jeremy Marty
Jeremy Marty • 1 abonnés
Pas besoin d'arroser sur Madrid ce soir, Karen est la
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Même si Pouille est très loin de ce qu'on a connu de lui avant son opération, il peut gagner ce match en se montrant solide sur ses mises en jeux. Khacha c'est Khacha, on le voit comme un cador parmi ses copains russes mais c'est surtout un joueur extrêmement surcoté avec un mental marqué du sceau de la fragilité.
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Ça fait tellement plaisir de voir lucas jouer si bien ! 😍
3
Afficher plus