La contestation de sa WC n'est pas sur ses capacités, mais sur la forme. Il n'avait aucune raison sportive de la recevoir sinon parce que son nouvel agent , Mantilla n'est autre que le directeur du tournoi de Madrid. Ce n'est pas sportif.
Ceci nous empêche pas d'espérer qu'il aille le plus loin possible et de nous réjouir à chacune de ses victoires.
Bah c'est assez insupportable de voir ça en vrai, quand un français perd ça l'insulte, et quand il gagne ça trouve rien d'autre que de parler de comment il paye ses impots c'est quand meme incroyable cette mauvaise foi ça fait pitié
Discours fn ?? parce que je dis qu'un joueur francais qui s'exile à dubai pour payer 0 impot , j'en ai rien à fiche de le supporter parce qu'il est francais moi
Bah c'est quand même intéréssant de savoir où ils paient leurs impôts. Sachant que dans le cas de joueurs Francais, c'est grâce aux impôts qu'ils ont pu bénéficier de structures / courts / coachs de la Fédé et j'en passe pour en arriver où ils en sont arrivés :)
Et puis ca dénote aussi une certaine manière de fonctionner :)
Est ce que vous vous rendez compte du niveau de lucas sur ce match ou est ce que vous êtes plus intéressés par le résultat de votre combiné avec khacha dedans ? Pcq khacha ou pas, lucas il joue extrêmement bien. Solide dans l échange, il sert très bien, varie, monte au filet, vraiment très très propre
Ça me rend fou les supporters français à fond derrière karen alors que lucas a pas aussi bien joué depuis belle lurette et que sur ses fdm ce sont les mêmes qui disent "lucas nul" 😅
Lucas parti à Dubai pour cacher son fric ? Meuh non !
Dubai c'est super chouette ! On peut lire de la presse ultra variée ! Et puis au niveau des Droits de l'Homme il y a pas mieux sur la planète ! (Ou Droit des Femmes ? Je ne sais plus tiens ...).
La Justice avec un grand J est impeccable aussi ! Si tu déconnes un peu soit c'est de la prison à vie, soit la décapitation !
Le top du top Dubai ;)
Lucas !!! 😀 Quelle victoire je suis tellement content pour lui
Et au passage il fait taire un bon nombre de bouches sur le sujet de la WC 😊 Comme quoi il ne méritait certainement pas moins que les autres invités du tournoi
Bravo Lucas je suis trop trop trop content !
enfin de retour avec une grosse victoire, un gros match, qui prouve que tu n'as pas perdu ton tennis de top 10, qui fait taire les détracteurs de ton niveau et de ta wild card
"Il n'avait aucune raison sportive de la recevoir sinon parce que son nouvel agent , Mantilla n'est autre que le directeur du tournoi de Madrid. Ce n'est pas sportif."
Mais absolument pas, son agent s'appelle Loic Martin et est sous contrat avec IMG.. Et le tournoi de Madrid a été racheté par IMG à hauteur de 260 000 000€ par là. Business is business.
Mantilla n'est pas directeur du tournoi mais son nouvel entraineur.
Respectez Lucas quand même, il a un palmarès plutôt bon et a connu de sacrées perfs dans le passé.. Après y’a eut un sacré déclin et je ne sais absolument pas à quoi s’est dû mais bon j’oublie pas le potentiel que ce joueur avait ou a toujours
Bien dit fazzio, nous sommes des êtres humains avec des hauts et des bas, des problèmes personnels peuvent venir nous chambouler professionnellement . La critique est facile , moi j'aime mon Lucas
Même si Pouille est très loin de ce qu'on a connu de lui avant son opération, il peut gagner ce match en se montrant solide sur ses mises en jeux. Khacha c'est Khacha, on le voit comme un cador parmi ses copains russes mais c'est surtout un joueur extrêmement surcoté avec un mental marqué du sceau de la fragilité.
Ceci nous empêche pas d'espérer qu'il aille le plus loin possible et de nous réjouir à chacune de ses victoires.
Perdre contre Pouille, ça devient grave, quelle saison médiocre
Pas possible de pas arriver à passer ce tour facile...oO
Et puis ca dénote aussi une certaine manière de fonctionner :)
M'enfin moi j'ai rien contre Pouille !
Désolé pour la parenthèse =p
juste parce qu'il est né en France et qu'il est domicilié à Dubai pour payer 0 impots en France
allez jouer ailleurs les patriotes du sport , vous nous fatiguez
Dubai c'est super chouette ! On peut lire de la presse ultra variée ! Et puis au niveau des Droits de l'Homme il y a pas mieux sur la planète ! (Ou Droit des Femmes ? Je ne sais plus tiens ...).
La Justice avec un grand J est impeccable aussi ! Si tu déconnes un peu soit c'est de la prison à vie, soit la décapitation !
Le top du top Dubai ;)
Et au passage il fait taire un bon nombre de bouches sur le sujet de la WC 😊 Comme quoi il ne méritait certainement pas moins que les autres invités du tournoi
enfin de retour avec une grosse victoire, un gros match, qui prouve que tu n'as pas perdu ton tennis de top 10, qui fait taire les détracteurs de ton niveau et de ta wild card
Mais absolument pas, son agent s'appelle Loic Martin et est sous contrat avec IMG.. Et le tournoi de Madrid a été racheté par IMG à hauteur de 260 000 000€ par là. Business is business.
Mantilla n'est pas directeur du tournoi mais son nouvel entraineur.