Bon... Encore le joueur le plus arrogant qui passe... Demain sera le match entre les deux égos les plus surdimensionnés du tennis qui ont un comportement sur le court très vaniteux, passionnant lol... Sinner et Schwartzman auraient mérité de passer...
Moi je suis pour Diego parce que quand il fait un effort physique sur une balle, il dit "wop !", comme une valse, et pas un de ces gros cris du genre "chuis aux toilettes !", Comme 99% du circuit.
Le tennis a clairement gagné aujourd’hui