Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Stefanos Tsitsipas • Monte-Carlo 2022

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 87
6
63
6
0
0
Journée de folie à Monte-Carlo
8.4% (63)
91.6% (691)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Mais ce putain de plongeon à 40-40... Le point du tournoi.
13
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Comment peux tu dire ça jojo avec 4 aussi beaux matchs

Le tennis a clairement gagné aujourd’hui
11
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Bon... Encore le joueur le plus arrogant qui passe... Demain sera le match entre les deux égos les plus surdimensionnés du tennis qui ont un comportement sur le court très vaniteux, passionnant lol... Sinner et Schwartzman auraient mérité de passer...
10
Nao
/Nao • 20 abonnés
Moi je suis pour Diego parce que quand il fait un effort physique sur une balle, il dit "wop !", comme une valse, et pas un de ces gros cris du genre "chuis aux toilettes !", Comme 99% du circuit.
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Franck Ribery : " la routourne a tourné "
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Public incroyable ! Versatile comme on le voit rarement. C'est n'importe quoi !
9
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Diego c'est le genre de mec qui perd le 1er set, qui se fait break 10 fois, qui sauve 5 balle de match et qui gagne enfin au bout de 4h...
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Un peu envie de faire un best-of de la FDM quand même :')
8
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ceux qui avaient des billets pour aujourd’hui en ont eu pour leur argent 😱😱😱
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Même l'arbitre scande "Diego diego" mdr :D
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Man5 tu sais combien de GC Djoko a remporté avec tout le public contre lui ? 😉
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" La relève du big 3 c’est pas pour maintenant que des joueur en mousse "

Arrêtons de tout comparer au Big 3, il faut sortir de ça et apprécier les joueurs comme ils sont
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon bah on va avoir un Schwartzman Fokina on va rien comprendre xD
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Moi je suis pour Diego parce que quand il fait un effort physique sur une balle, il dit "wop !", comme une valse, et pas un de ces gros cris du genre "chuis aux toilettes !", Comme 99% du circuit. "


Mdr parfois y a des messages atypiques comme ça qui sortent de nulle part et qui font plaisir
7
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Non mais c'est quoi ce 3eme set de psychopathe !!!
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mes voisins demain : "dis-donc tu as pris un coup de vieux toi, tu dors bien ?"
- "Non j'ai juste regardé Tsi-Diego hier, ils m'ont pris 10ans d'espérance vie".
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Triste pour Diego
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanos ! :D
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ah enfin le warning coaching, mieux vaut tard que jamais
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
La vache... Mais quel choke encore. Il est méconnaissable depuis 6-2 5-2. 😆
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'enlève rien à Diego mais des remontadas tout le monde en fait de nos jours contre Tsi, c'est pas non plus foufou.
6
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Il invente la reremontada...
6
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Franchement je comprends plus rien au tennis. Plus rien. De fond du trou le mec passe à dieu de la TB.....
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Les matchs de dingo auxquels ont assistent les gars aujourd'hui !
6
Raekwon
/Raekwon • 1 abonnés
Pas de bêtises Stefanos de Monaco!
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui car sur une balle largement faute, le grec a envoyé une minasse à 50 cm de Diego qui lui s'est plaint à l'arbitre...
Rien de bien grave
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aucun doute Diego
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le public a déserté les tribunes, lamentable...
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Tsi célèbre même pas les pts de fous, on dirait un enfant qui boude mdr
5
Afficher plus