Bon... Encore le joueur le plus arrogant qui passe... Demain sera le match entre les deux égos les plus surdimensionnés du tennis qui ont un comportement sur le court très vaniteux, passionnant lol... Sinner et Schwartzman auraient mérité de passer...
Moi je suis pour Diego parce que quand il fait un effort physique sur une balle, il dit "wop !", comme une valse, et pas un de ces gros cris du genre "chuis aux toilettes !", Comme 99% du circuit.
" Moi je suis pour Diego parce que quand il fait un effort physique sur une balle, il dit "wop !", comme une valse, et pas un de ces gros cris du genre "chuis aux toilettes !", Comme 99% du circuit. "
Mdr parfois y a des messages atypiques comme ça qui sortent de nulle part et qui font plaisir
Mes voisins demain : "dis-donc tu as pris un coup de vieux toi, tu dors bien ?"
- "Non j'ai juste regardé Tsi-Diego hier, ils m'ont pris 10ans d'espérance vie".
Le tennis a clairement gagné aujourd’hui
Arrêtons de tout comparer au Big 3, il faut sortir de ça et apprécier les joueurs comme ils sont
Mdr parfois y a des messages atypiques comme ça qui sortent de nulle part et qui font plaisir
- "Non j'ai juste regardé Tsi-Diego hier, ils m'ont pris 10ans d'espérance vie".
Rien de bien grave