Comme nous sommes français et que donc nous allons tous nous exciter (mais c’est bien ce qui fait notre beauté aussi !) , autant y aller : Lucas peut battre Tsitsipas et ensuite le vainqueur de Tiafoe/Lajovic ce n’est pas impossible non plus !
Mimile @Mimile Les fans des Français il y a 2 heures
Je pense sincèrement que ce match sera moins difficile que son premier tour
Pour deux raisons :
Stef est en grande méforme
Et surtout, Lucas a débloqué son compteur.
Allez Lucas !
Vous manquez d'objectivité, oui Stef est pas dans la meilleure période de sa carrière maintenant ses défaites ça reste face à De minaur qui est dans la forme de sa vie, Ruud et fritz qui sont deux top 10 très solides.
Faut quand même aller le chercher l'animal qui meme en crise reste supérieur à 90% du circuit
Vous manquez d'objectivité, oui Stef est pas dans la meilleure période de sa carrière maintenant ses défaites ça reste face à De minaur qui est dans la forme de sa vie, Ruud et fritz qui sont deux top 10 très solides.
Faut quand même aller le chercher l'animal qui meme en crise reste supérieur à 90% du circuit