Je n'ai vu que les 15 dernières minutes mais le revers de Tsitsipas était encore + mauvais que d'habitude , surtout sur les balles de set.
Il ferait passer le revers d'Isner/Karlovic/Raonic pour le meilleur du monde.
Dingue de voir une telle régression dans ce domaine comparé à 2019-2021.
Ruud qui dépasse Tsitsi au classement live donc , tant mieux , et vu les points du Grec à défendre sur TB , ça va pas s'arranger avant juillet (surtout avec Dimitrov juste derrière lui qui va certainement le dépasser).
Il ferait passer le revers d'Isner/Karlovic/Raonic pour le meilleur du monde.
Dingue de voir une telle régression dans ce domaine comparé à 2019-2021.
Ruud qui dépasse Tsitsi au classement live donc , tant mieux , et vu les points du Grec à défendre sur TB , ça va pas s'arranger avant juillet (surtout avec Dimitrov juste derrière lui qui va certainement le dépasser).