En tout cas ca reste une belle série de 14 victoires minimum pour casper et ça c’est vraiment énorme quand même si il gagne demain sacre performance de sa part
Medvedev a quasiment aucune chance de finir l'année numéro 1. Il n'est que 6ème à la Race. Il faudrait qu'il gagne Toronto, Cincinnati ET l'US Open ET que Djokovic perde avant les 1/2 à l'US pour qu'il lui prenne sa place. Et même si ça se produit, avec les 1000 points de Shanghaï qui vont tomber (tournoi annulé) et St-Petersbourg, Bercy et les Masters à défendre, il devra tout gagner pour garder la place jusqu'en fin de saison. Autant dire, c'est cuit.
Tsitsipas a plus de chances, oui. Mais s'il finit l'année numéro 1, il faudrait au moins qu'il gagne l'US, sinon ça risque de faire tache. Si Djokovic a 3 GC voire 4 et que Tsitsipas en a aucun, finir l'année numéro 1 aura pas grande valeur aux yeux du public. S'il gagne l'US, c'est une autre histoire...
Omg, je crois que même 10 ans après, yaura encore des vanes pourries sur Casper le fantôme et des jeux de mots avec ruud.. jpp lol. Ça mériterai grave un petit tour sur la couillotine ça..
Tsitsipas a plus de chances, oui. Mais s'il finit l'année numéro 1, il faudrait au moins qu'il gagne l'US, sinon ça risque de faire tache. Si Djokovic a 3 GC voire 4 et que Tsitsipas en a aucun, finir l'année numéro 1 aura pas grande valeur aux yeux du public. S'il gagne l'US, c'est une autre histoire...