Bah c'est quand même sur dur qu'il est allé le ➕ loin en GC à l'Open d'Australie il fait 1/8e alors qu'à Roland il a jamais dépassé le 3e tour... 😪
On se souvient de ce match de dingue face à Fokina.
Aceventura @aceventura il y a 2 minutes
J'aurais pas dû vous écouter avec vos histoires de changement de surface pour Ruud lol, Cilic tellement largué.
Mais mec pk tu nous a pas demandé, nous ont t'aurait dit. LOL.
Bah c'est quand même sur dur qu'il est allé le ➕ loin en GC à l'Open d'Australie il fait 1/8e alors qu'à Roland il a jamais dépassé le 3e tour... 😪
On se souvient de ce match de dingue face à Fokina.
J'aurais pas dû vous écouter avec vos histoires de changement de surface pour Ruud lol, Cilic tellement largué.
Mais mec pk tu nous a pas demandé, nous ont t'aurait dit. LOL.