Il fait déjà une très belle saison pour sa première sur le circuit principal. Et Ruud est un des meilleurs sur terre. Sa seule chance c'est si il arrive à prendre je ne sais comment au tie ou sur des erreurs de Ruud sur un malentendus et si Ruud à beaucoup de fatigue au 3eme
Bah il se défend bien... Arthur vient seulement d'entrer dans le top 100, OK il joue souvent top 50, mais Casper c'est l'élite mondiale, et il n'y a qu'un break (d'entrée) d'écart.
Commentaires les mieux notés