Ca pourrait être "ridicule" si il faisait la tournée TB pour faire figuration et perdait au 1er tour.
Mais il a gagné deux tournois et est favori pour gagner le 3ème en trois semaines.
Y a que ton commentaire qui frôle le ridicule.
Ruud ça frôle le ridicule là. Le mec est le seul joueur norvégien potable et au lieu de partir représenter son pays, décide d'écumer les petits tournois désertés pour gonfler son palmarès xD
Ca pourrait se comprendre s'il était 90ème mondial et sur le point de quitter le top 100, mais là c'est l'équivalent du bully qui vole le goûter des collégiens xD
Oui j'aurai aimé voir Casper aussi aux JO, mais sur terre il est + à l'aise, il a fait le bon choix !
sans nul doute qu'il sera bien présent à Roland Garros Paris JO 2024 par contre xd
Alors déjà je pense avoir insulté personne donc calme toi ou va te faire interner, au choix.
Quand on a des arguments aussi solides que "Kyrgios et Raonic sont les principaux joueurs de leur pays" (??) c'est pas la peine d'écrire des pavés comme ça hein :)
Mais il a gagné deux tournois et est favori pour gagner le 3ème en trois semaines.
Y a que ton commentaire qui frôle le ridicule.
Ca pourrait se comprendre s'il était 90ème mondial et sur le point de quitter le top 100, mais là c'est l'équivalent du bully qui vole le goûter des collégiens xD
sans nul doute qu'il sera bien présent à Roland Garros Paris JO 2024 par contre xd
Quand on a des arguments aussi solides que "Kyrgios et Raonic sont les principaux joueurs de leur pays" (??) c'est pas la peine d'écrire des pavés comme ça hein :)