Ca pourrait être "ridicule" si il faisait la tournée TB pour faire figuration et perdait au 1er tour.
Mais il a gagné deux tournois et est favori pour gagner le 3ème en trois semaines.
Y a que ton commentaire qui frôle le ridicule.
Ruud ça frôle le ridicule là. Le mec est le seul joueur norvégien potable et au lieu de partir représenter son pays, décide d'écumer les petits tournois désertés pour gonfler son palmarès xD
Ca pourrait se comprendre s'il était 90ème mondial et sur le point de quitter le top 100, mais là c'est l'équivalent du bully qui vole le goûter des collégiens xD
Oui j'aurai aimé voir Casper aussi aux JO, mais sur terre il est + à l'aise, il a fait le bon choix !
sans nul doute qu'il sera bien présent à Roland Garros Paris JO 2024 par contre xd
Alors déjà je pense avoir insulté personne donc calme toi ou va te faire interner, au choix.
Quand on a des arguments aussi solides que "Kyrgios et Raonic sont les principaux joueurs de leur pays" (??) c'est pas la peine d'écrire des pavés comme ça hein :)
Faut apprendre à lire un commentaire en entier au lieu de répondre complètement à côté. Apres si ça vous plaît de voir un joueur dominer 3 tournois de suite en rencontrant 2 joueurs valables ça vous regarde xD
Ruud vise les 3 tournois de suite donc il ne va pas se relâcher... Victoire tranquille en toute logique .
De plus casper a un jeu plus abouti et plus varié que Carlos donc aucun souci....normalement
Soniq et toi tu n'es pas obligé de rabaisser les titres de Ruud non plus il ne faut pas abuser, il a été le + fort point barre, il bat pas des inconnus non plus...
Non, je maintiens qu'avant de me faire sauter à la gorge je n'ai insulté personne, dire qu'une situation est ridicule et absurde ne rentre pas dans le domaine de l'insulte. Si je dois peser chaque mot que j'écris pour éviter de froisser les fans de tel ou tel joueur sous peine de me faire tomber dessus, c'est que j'ai fait un retour dans le passé direction l'URSS.
Maintenant c'est pas entièrement de sa faute, mais Ruud bat pas non plus des cadors. Qu'il ait un tableau facile c'est normal, mais 3 fois d'affilée sans affronter un top 30 ça commence à faire beaucoup
Autant de prises de tête avec des discussions qui finalement s'avèrent inutiles quand on fait le bilan de la situation. Casper va tous vous mettre d'accord dans 1H
Sur les 3 derniers tournoi de terre c'est Ruud le favo et plus fort sur le terrain, il met des roustes à tout le monde, ce sont des tournois un peu au rabais (comme souvent à cette période) mais à la fin on se souviendra de son nombre de titre pas de qui il a battu dedans. Et vaut mieux gagner 3 petits titres sur terre que de perdre au JO en 1/16 ou 1/8 eme sur Dur en étant confiné et en jouant dans des conditions très difficiles :p
"Casper Ruud, le joueur de tennis norvégien le mieux classé, a annoncé son retrait des Jeux olympiques de Tokyo. Ruud, qui occupe le 15e rang mondial, n'a pas fermé la porte à la représentation de la Norvège aux Jeux olympiques à l'avenir." Tennisworldfr.com . Quand on ne sait pas on n'invente pas.
Pour ceux qui demandent... Il a commencé à pleuvoir très fort sur le tout dernier jeu du match Efner/Ymer. Les 2 sont passés juste entre les gouttes. Pas sûr en effet que le programme se termine aujourd'hui.
Il me donne l'impression de jouer à 50 % de sa capacité, probablement pour s'adapter aux conditions petit à petit... espérons qu'il augmente son niveau de jeu rapidement
Mais il a gagné deux tournois et est favori pour gagner le 3ème en trois semaines.
Y a que ton commentaire qui frôle le ridicule.
Ca pourrait se comprendre s'il était 90ème mondial et sur le point de quitter le top 100, mais là c'est l'équivalent du bully qui vole le goûter des collégiens xD
sans nul doute qu'il sera bien présent à Roland Garros Paris JO 2024 par contre xd
Quand on a des arguments aussi solides que "Kyrgios et Raonic sont les principaux joueurs de leur pays" (??) c'est pas la peine d'écrire des pavés comme ça hein :)
C'est pas non plus des top players
De plus casper a un jeu plus abouti et plus varié que Carlos donc aucun souci....normalement
s'il avait perdu lors des 2 tournois précédents ça lui serait tombé dessus aussi...