Je trouve toujours extraordinaire ceux qui disent que ce n'était pas mérité, surtout que quasi tous les chiffres sont en sa faveur. Tous ceux qui gagnent le méritent. Gagner, c'est mieux gérer que le perdant !
Les deux matchs de Ben contre McDonald ont été très serrés. Vu la fatigué très probable de l’Americain après son super tournoi de Washington, vu que l’US Open se profile et qu’il va peut-être pas prendre le risque de se cramer, je pense que Paire a clairement ses chances !
Bravo ! :)