Paire a profité des circonstances sur ce tournoi. Abandon au premier tour. Joueur issu des qualifications qui fait un match plus que moyen au 2ème tour. Cela dit, il ne va pas cracher dessus. C'est bon à prendre.
Là il se retrouve en 1/4 d'un 500. Joueur normalement meilleur que lui en face, mais pas injouable non plus... c'est pas comme s'il jouait Nadal ou Djokovic. S'il se motive vraiment et ne balance pas, il a une chance. Ca pourrait être LE match référence qui lui redonne enfin de la confiance. Je l'espère pour lui.
Y avait 30/0 avant que Delbonis balance sa raquette sa à intimidé benoit car d'habitude c'est lui qui balance sa raquette et ducoup il ne marque plus 1 point
Là il se retrouve en 1/4 d'un 500. Joueur normalement meilleur que lui en face, mais pas injouable non plus... c'est pas comme s'il jouait Nadal ou Djokovic. S'il se motive vraiment et ne balance pas, il a une chance. Ca pourrait être LE match référence qui lui redonne enfin de la confiance. Je l'espère pour lui.