Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Federico Delbonis • Hambourg 2021

6
69
4
0
0
4
7
6
0
0
17.2% (33)
82.8% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Paire a profité des circonstances sur ce tournoi. Abandon au premier tour. Joueur issu des qualifications qui fait un match plus que moyen au 2ème tour. Cela dit, il ne va pas cracher dessus. C'est bon à prendre.

Là il se retrouve en 1/4 d'un 500. Joueur normalement meilleur que lui en face, mais pas injouable non plus... c'est pas comme s'il jouait Nadal ou Djokovic. S'il se motive vraiment et ne balance pas, il a une chance. Ca pourrait être LE match référence qui lui redonne enfin de la confiance. Je l'espère pour lui.
16
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo malgré tout Ben tu as montré une belle attitude et ça fait plaisir !
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y avait 30/0 avant que Delbonis balance sa raquette sa à intimidé benoit car d'habitude c'est lui qui balance sa raquette et ducoup il ne marque plus 1 point
9
gui
gui • 43 abonnés
En tout cas c est beaucoup mieux de la part du français
8
Caza Nostra
Caza Nostra • 1 abonnés
@edji 🤣🤣 après en vrai benoit est tellement imprévisible que juste pour faire mentir 90% des gens il vas vouloir gagner
7
Pololo
/Pololo • 1 abonnés
Toute la France devrait regarder ce match 🤣
7
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
J’aimerais tellement que Paire gagne
7
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu ben 4 balles de match
7
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Delbonis en toute logique ! Aucune raison que Benoit se balade dans ce tournois alors que c’est un touriste. Faut être réaliste
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Antho Scherrer il y a quelques secondes
Plus que 36 jeux pour que Benoit remporte un M 500 !!

Dit comme ça, ça ne semble pas énorme ^^
6
AMC
/AMC • 3 abonnés
Trop d'erreur bête. J'espère qu'il va se régler
6
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pour les gens qui connaissent déjà le dénouement du match en disant il va prendre 6/1 dans le deuxième etc : vous auriez les numéros du loto aussi avec vos dons de médium ?
6
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Certains oublie que paire à insulter cracher , jeter sa raquette sur des gens , des balles crachez à la gueule de la France sur son Instagram . Sayer il fait un bon jeu faut lui pardonner ? Vous êtes fou mdr
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Delbo arrête cette mascarade on l’a assez vu l’autre
6
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Donc on met des warnings à paire qui sert quasiment toujours à 2000 à l’heure mais jamais à Nadal et Djoko qui sont insupportables ???
6
Rodgeurfan
/Rodgeurfan • 5 abonnés
Benoit si tu gagnes pas je saute dans la Seine à poil
6
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
S’il est mort après moins de 2h de jeu sur un format en 2 sets, ça aurait été quoi en gc ? Haha quel arnaque ce mec.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Delbonis depuis qu'il la balancé sa raquette il n'a perdu aucun point
6
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Jamais il doit perdre ce match.
Bon même si quand il joue mieux il perd ça va être compliqué.
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mais bon là encore une fois il fait un excellent match, il est impliqué et ça se joue à très peu de choses face à un spécialiste de la TB en très grande forme alors que lui est seulement sur le retour. Très encourageant (s'il poursuit dans cette voie).
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Benoit si il joue à fond pour remporter le tournois
5
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Antho Scherrer il y a 3 minutes
Qui sait quand est ce que les classement gelés covid vont disparaitre?


16 août
5
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Ouais ben là il faut avouer que le joueur n’est plus le même. Affûté, calme, jeu propre, bonne attitude…
Je l’ai toujours décrié au vu de son comportement inacceptable mais tout le monde a droit à la redemption. Alors s’il en prend le chemin il mérite qu’on le soutienne !
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Soyons réaliste : Paire fait un excellent match jusqu'à présent... aujourd'hui. :p
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Apres, on retrouve juste notre Benoît qui a toujours eu ce niveau lorsqu'il est sérieux, j'espère que ça durera !
5
Rodgeurfan
/Rodgeurfan • 5 abonnés
Bon bah les gens souhaitez moi bonne chance
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
On a quand même l impression qu nouveau Paire est sur le terrain. A voir si ça dure
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il mérite de gagner pour la première fois de l'année ! Ce jour doit être marqué 😁
5
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Quesquil est mauvais quand meme Paire, je vais allé lui envoyé un petit message en commentaire sur insta histoire qu’il rage un peu + 😂
5
steph
steph • 2 abonnés
Monfils ma bataille
5
Afficher plus