Paire a profité des circonstances sur ce tournoi. Abandon au premier tour. Joueur issu des qualifications qui fait un match plus que moyen au 2ème tour. Cela dit, il ne va pas cracher dessus. C'est bon à prendre.
Là il se retrouve en 1/4 d'un 500. Joueur normalement meilleur que lui en face, mais pas injouable non plus... c'est pas comme s'il jouait Nadal ou Djokovic. S'il se motive vraiment et ne balance pas, il a une chance. Ca pourrait être LE match référence qui lui redonne enfin de la confiance. Je l'espère pour lui.
Y avait 30/0 avant que Delbonis balance sa raquette sa à intimidé benoit car d'habitude c'est lui qui balance sa raquette et ducoup il ne marque plus 1 point
Pour les gens qui connaissent déjà le dénouement du match en disant il va prendre 6/1 dans le deuxième etc : vous auriez les numéros du loto aussi avec vos dons de médium ?
Certains oublie que paire à insulter cracher , jeter sa raquette sur des gens , des balles crachez à la gueule de la France sur son Instagram . Sayer il fait un bon jeu faut lui pardonner ? Vous êtes fou mdr
Mais bon là encore une fois il fait un excellent match, il est impliqué et ça se joue à très peu de choses face à un spécialiste de la TB en très grande forme alors que lui est seulement sur le retour. Très encourageant (s'il poursuit dans cette voie).
Ouais ben là il faut avouer que le joueur n’est plus le même. Affûté, calme, jeu propre, bonne attitude…
Je l’ai toujours décrié au vu de son comportement inacceptable mais tout le monde a droit à la redemption. Alors s’il en prend le chemin il mérite qu’on le soutienne !
Là il se retrouve en 1/4 d'un 500. Joueur normalement meilleur que lui en face, mais pas injouable non plus... c'est pas comme s'il jouait Nadal ou Djokovic. S'il se motive vraiment et ne balance pas, il a une chance. Ca pourrait être LE match référence qui lui redonne enfin de la confiance. Je l'espère pour lui.
Dit comme ça, ça ne semble pas énorme ^^
Bon même si quand il joue mieux il perd ça va être compliqué.
16 août
Je l’ai toujours décrié au vu de son comportement inacceptable mais tout le monde a droit à la redemption. Alors s’il en prend le chemin il mérite qu’on le soutienne !