Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi...
Qu'ils s'étonnent pas France Tv de perdre les droits dans les prochaines années , entre Luyat qui se croit à la tête d'un talk-show américain , Llodra qui pendant 2h00 a confondu Alexander et Mischa Zverev , Mary Pierce qui parle aussi bien frabcais que ce que je parle l'égyptien et Nelson Monfort qui enchaîne les interviews gênantes
Il a atteint son plafond de verre la, il a réussi son tournoi.
Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre pour un joueur de 22 ans, sur une pente ascendante, et qui dispute son 5ème tableau principal en GC ? Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre alors qu'il découvrira mardi les quarts de finale d'un GC ?
Ruud l'aurait gagné, s'il avait réussi à renverser une 5ème balle de match contre lui au 5ème set.
Djokovic veut supprimer les cinq sets, merci à Fokina d'avoir montré au monde la stupidité du Serbe.
Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre pour un joueur de 22 ans, sur une pente ascendante, et qui dispute son 5ème tableau principal en GC ? Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre alors qu'il découvrira mardi les quarts de finale d'un GC ?