Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi...
Qu'ils s'étonnent pas France Tv de perdre les droits dans les prochaines années , entre Luyat qui se croit à la tête d'un talk-show américain , Llodra qui pendant 2h00 a confondu Alexander et Mischa Zverev , Mary Pierce qui parle aussi bien frabcais que ce que je parle l'égyptien et Nelson Monfort qui enchaîne les interviews gênantes
Il a atteint son plafond de verre la, il a réussi son tournoi.
Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre pour un joueur de 22 ans, sur une pente ascendante, et qui dispute son 5ème tableau principal en GC ? Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre alors qu'il découvrira mardi les quarts de finale d'un GC ?
J'aime bien Delbo mais j'aime aussi le Viking espagnol 🇸🇪 🇪🇸 le grand fou 🤪 fais nous rêver encore un peu ➕ Foki 💪🏻 😁 (on veut un service à la cuillère 🥄sur bdb 🤣)
Même si évidemment je suis déçu pour l'ami Casper... 😪
Je pense que pour Foki les miracles n'auront pas lieu a chaque tour. Il a fini complet cuit, a lâché des coups qui tenait du divin, des lignes incroyable, des matchs comme ça il yen a eu tellement. Le dernier que je me souviens c'est cecchinato.Djoko quand il revenait de blessure, et le cecchinato avait fait des trucs hors norme.
Bon, demain, Delbonis a de Quoi le manoeuvrer.
Je joué Delbonis
Pas facile ici,
Fognini a fait un nombre horrible de fautes directes, et les highlights sont introuvables pour juger du niveau de Delbonis...
D'autre part, Ruud a laissé filer Davidovich Fokina dans les tiebreak, et a gagné plus de points. L'espagnol a su profiter de la défaillance du norvégien au bon moment avec une prise de risque maximale. On a aussi vu Davidovich se faire reprendre au T2, alors qu'il menait 2 sets 0.
Possible qu'il ait besoin d'être sous pression pour sortir ses meilleurs coups...
10h de compétition pour Davidovich contre 7h30 pour Delbonis.
Saison exclusivement sur terre battue pour Delbonis avec un tableau de chasse assez sympa. Saison aussi sur dur, pour Davidovich et des résultats aussi intéressants.
Match du jour !
À vos pronos !
[Il mérite largement que cette affreux argentin qui fait rien depuis des années
il a massacré Karlovic 3 sets à 0 en finale de coupe davis et donné la victoire finale à l'argentine son + beau fait d'arme
battu Murray aussi sur dur en M1000 xd
Delbonis l'un des joueurs les plus sous estimé est entrain de faire une saison quasi parfaite, 26 victoires contre 10 défaites (dont 2 contre Nadal et Berrettini) et ben
Je veux pas être méchant mais certains on sait directe que c'est des vrais passionnés pas de soucis, mais d'autres, tu sens directe que c'est de l'hypocrisie, vous suc** Fokina parce qu'il passe des belles cotes
(J'adore le jeu de Fokina, il fait vraiment la différence sur le circuit ) 🎵🎵
Nani932 @Nani932 Paris Sportif Gagnant il y a 11 minutes
Le mec il a22 ans ça parle de fatigue 😂😂😂😂
D'habitude je rigolerais comme toi, mais de ce que j'ai lu (pas vu le match malheureusement) Davidovich a déjà montré des signes de fatigue (crampes ?) pendant son match contre Ruud, on a le droit de poser la question de la caisse physique...j'ai changé trois fois de prono à cause de ça, et je reste sur ma première idée de Delbonis favori
Ruud l'aurait gagné, s'il avait réussi à renverser une 5ème balle de match contre lui au 5ème set.
Djokovic veut supprimer les cinq sets, merci à Fokina d'avoir montré au monde la stupidité du Serbe.
Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre pour un joueur de 22 ans, sur une pente ascendante, et qui dispute son 5ème tableau principal en GC ? Est-ce vraiment sérieux de parler de plafond de verre alors qu'il découvrira mardi les quarts de finale d'un GC ?
Même si évidemment je suis déçu pour l'ami Casper... 😪
Bon, demain, Delbonis a de Quoi le manoeuvrer.
Je joué Delbonis
Difficile d'exister pour moi dans cette FDM quand on est entourés d'experts si qualifiés, allez je vous laisse entre gens convaincus
Je te souhaite, à moyen terme, de remplir tes journées plus dignement.
Fognini a fait un nombre horrible de fautes directes, et les highlights sont introuvables pour juger du niveau de Delbonis...
D'autre part, Ruud a laissé filer Davidovich Fokina dans les tiebreak, et a gagné plus de points. L'espagnol a su profiter de la défaillance du norvégien au bon moment avec une prise de risque maximale. On a aussi vu Davidovich se faire reprendre au T2, alors qu'il menait 2 sets 0.
Possible qu'il ait besoin d'être sous pression pour sortir ses meilleurs coups...
10h de compétition pour Davidovich contre 7h30 pour Delbonis.
Saison exclusivement sur terre battue pour Delbonis avec un tableau de chasse assez sympa. Saison aussi sur dur, pour Davidovich et des résultats aussi intéressants.
Match du jour !
À vos pronos !
il a massacré Karlovic 3 sets à 0 en finale de coupe davis et donné la victoire finale à l'argentine son + beau fait d'arme
battu Murray aussi sur dur en M1000 xd
(J'adore le jeu de Fokina, il fait vraiment la différence sur le circuit ) 🎵🎵
Fokina en demie.
Le sribe on va t’appeler maintenant
D'habitude je rigolerais comme toi, mais de ce que j'ai lu (pas vu le match malheureusement) Davidovich a déjà montré des signes de fatigue (crampes ?) pendant son match contre Ruud, on a le droit de poser la question de la caisse physique...j'ai changé trois fois de prono à cause de ça, et je reste sur ma première idée de Delbonis favori
il devrait créer une plate-forme contre les abandons et les MTO en GC