Depuis le T1, je dis Swiatek-Stephens et Badosa-Williams en 1/2 et finale Swiatek-See et victoire See. Chez les hommes, victoire de Tsisipas en finale contre Rafa
Ptn c'est fou mtn dans l'époque où on vit , tu dis que tu trouve une femme très charmante (donc compliment sans aucune vulgarité) et de suite tu est catalogué comme un pervers , incroyable
Bref n'empêche elle joue très très bien
-_-
On s’en fou qu’elle soit belle ou pas, c’est son tennis qui est intéressant !!
Bref n'empêche elle joue très très bien