Depuis le T1, je dis Swiatek-Stephens et Badosa-Williams en 1/2 et finale Swiatek-See et victoire See. Chez les hommes, victoire de Tsisipas en finale contre Rafa
Ptn c'est fou mtn dans l'époque où on vit , tu dis que tu trouve une femme très charmante (donc compliment sans aucune vulgarité) et de suite tu est catalogué comme un pervers , incroyable
Bref n'empêche elle joue très très bien
Oui voilà tant qu'il n'y a rien de malsain et lourdeau dans le compliment , je vois pas en quoi c'est un problème , sauf que maintenant a l'époque du MeToo ca devient n'importe quoi
On est entrain de créer une génération de débile et coincés et on s'en rend même pas compte
Badosa fait ses preuves de semaine en semaine, elle est très talentueuse, mais faudra se méfier contre Vondrousova, ancienne finaliste de RG, surtout après un match de 3h contre Bogdan... Beau mental pour Paula, alors je me tiens dans son camp
Pfff ,les commentateurs sont de retour et sur france 2 ça papote ,quelle honte leurs diffusions ,et apres ils vont balancer tsisipas et ce match la que dalle pfff
Badosa gros mental pour s'en sortir contre Bogdan elle est en forme mais Vondrousova aussi, la Tchèque est en train de se rappeler aux bons souvenirs de Roland 2019 😂 elle va enfumer l'espagnole avec son jeu ahah
Allez Marketa 🇨🇿 💪🏻
Simon bedouin c'est grâce au contrôle de la population au propagande et a la pensée universelle qu'on en est la il y a pour tout un modelé a suivre mais peut peuvent contourner cette modernisation moi je vais te dire je m'en fous de tous les truc futile ma passion c'est les paysage
mais des personnes comme moi peuvent êtres mis dans la case d'anarchiste ou bien de pariat de la société ou encore de marginaux quand on va pas dans leur sense on est rejeter par la societe car le moule ne nous convient pas !
H Mod entièrement d'accord , et puis il y'a cette addiction aux réseaux sociaux ou tout paraît plus facile sauf que plus personne ne sait communiquer normalement
Quand je vois des potes lorsqu'on va boire un verre qui sont figées sur leurs téléphones et qui ne profite de rien , je me sens clairement en décalage avec ma génération
-_-
On s’en fou qu’elle soit belle ou pas, c’est son tennis qui est intéressant !!
Bref n'empêche elle joue très très bien
Je pense qu'elle ferra une meilleure carriere que Garbine qui s'est écroulé.
On est entrain de créer une génération de débile et coincés et on s'en rend même pas compte
Allez Marketa 🇨🇿 💪🏻
Magnifique
mais des personnes comme moi peuvent êtres mis dans la case d'anarchiste ou bien de pariat de la société ou encore de marginaux quand on va pas dans leur sense on est rejeter par la societe car le moule ne nous convient pas !
Quand je vois des potes lorsqu'on va boire un verre qui sont figées sur leurs téléphones et qui ne profite de rien , je me sens clairement en décalage avec ma génération