14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Paula Badosa • Roland Garros 2021

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 20 WTA 49 live 120
4
6
2
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 33 WTA 142 live 140
6
3
6
0
0
Badosa s'offre ses premiers quarts en Grand Chelem
42.5% (119)
57.5% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Depuis le T1, je dis Swiatek-Stephens et Badosa-Williams en 1/2 et finale Swiatek-See et victoire See. Chez les hommes, victoire de Tsisipas en finale contre Rafa
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
France tv qui parle des tatouages de Musetti au lieu de nous diffuser ce match

-_-
12
B2o
/B2o • 2 abonnés
C’est quoi cette feuille de match meetic ?
On s’en fou qu’elle soit belle ou pas, c’est son tennis qui est intéressant !!
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ptn c'est fou mtn dans l'époque où on vit , tu dis que tu trouve une femme très charmante (donc compliment sans aucune vulgarité) et de suite tu est catalogué comme un pervers , incroyable
Bref n'empêche elle joue très très bien
9
victor91
victor91 • 199 abonnés
Stephens mort de rire , elle va se prendre une raclée contre Krej
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Oui j'aime beaucoup Paula Badosa, je suis en plus sous son charme.

Je pense qu'elle ferra une meilleure carriere que Garbine qui s'est écroulé.
8
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
En plus d’être très forte, elle est vraiment jolie Badosa
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Oui voilà tant qu'il n'y a rien de malsain et lourdeau dans le compliment , je vois pas en quoi c'est un problème , sauf que maintenant a l'époque du MeToo ca devient n'importe quoi
On est entrain de créer une génération de débile et coincés et on s'en rend même pas compte
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
on revient au match svp. Pour échanger sur votre critères de beauté respectifs c'est en mp
6
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Ce présentateur c’est le pire il est pire que Stéphane guy
6
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Badosa fait ses preuves de semaine en semaine, elle est très talentueuse, mais faudra se méfier contre Vondrousova, ancienne finaliste de RG, surtout après un match de 3h contre Bogdan... Beau mental pour Paula, alors je me tiens dans son camp
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Pour la santé mentale de notre jojo officiel, Badosa doit gagner.
5
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Pfff ,les commentateurs sont de retour et sur france 2 ça papote ,quelle honte leurs diffusions ,et apres ils vont balancer tsisipas et ce match la que dalle pfff
5
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Le vainqueur de ce match v en demie
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooooooos Paula !!!!!! On y croit !!!
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Williams jamais de la vie en finale et Tsitsi vainqueur vainqueur lol
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Pourquoi pas un x2 ici ?
4
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un x2 please :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Badosa gros mental pour s'en sortir contre Bogdan elle est en forme mais Vondrousova aussi, la Tchèque est en train de se rappeler aux bons souvenirs de Roland 2019 😂 elle va enfumer l'espagnole avec son jeu ahah
Allez Marketa 🇨🇿 💪🏻
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Paula impressionne ces dernières semaines, mais à ce stade de la compétition je vois plus Marketa s'imposer.
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Parce qu'il faut s'intéresser aux joueuses chaudes en priorité?
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Jojo59, c'est 1/3 des posts. C'est pour faire monter l'audimat?
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Qu'est ce qu'elle est belle Badosa *_____*

Magnifique
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ouah je l'avais jamais vu jouer Badosa , mais non seulement d'être une très bonne joueuse je la trouve très charmante
4
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
On peut reconnaître la beauté d une femme avec respect ,sans la séparer de son talent .
4
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Elle est très jolie et on ne peut que le reconnaître sans aucun préjugés malsains .même si pour ma part toutes les femmes sont belles .
4
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Simon bedouin c'est grâce au contrôle de la population au propagande et a la pensée universelle qu'on en est la il y a pour tout un modelé a suivre mais peut peuvent contourner cette modernisation moi je vais te dire je m'en fous de tous les truc futile ma passion c'est les paysage
mais des personnes comme moi peuvent êtres mis dans la case d'anarchiste ou bien de pariat de la société ou encore de marginaux quand on va pas dans leur sense on est rejeter par la societe car le moule ne nous convient pas !
4
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Elle est jolie la Badosa
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
H Mod entièrement d'accord , et puis il y'a cette addiction aux réseaux sociaux ou tout paraît plus facile sauf que plus personne ne sait communiquer normalement
Quand je vois des potes lorsqu'on va boire un verre qui sont figées sur leurs téléphones et qui ne profite de rien , je me sens clairement en décalage avec ma génération
4
Afficher plus