flavien59 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Il faut pas trop attendre de Badosa non plus parce qu'elle a fait Madrid. Genre elle joue mal à Belgrade alors qu'elle gagne son tout 1er titre WTA
Elle a rousté tout le monde à Belgrade mais tu trouves qu'elle jouait mal ? Oo
qui ne l'a jamais fait honnêtement xD
Elle a rousté tout le monde à Belgrade mais tu trouves qu'elle jouait mal ? Oo
Le cri rageur, le cri libérateur. C'était tendu et difficile cette entrée en matière, mais c'est la qualif au bout. Vamos Paula ! :D