Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Lauren Davis • Roland Garros 2021

Paula Badosa
BadosaPaula 33 WTA 142 live 140
6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
Roland Garros 2021, c'est parti
100% (65)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés

LeTennis Tennis Addict il y a 5 minutes
Elle s’excuse et derrière elle serre le poing le plus fort possible, vraiment aucun respect

qui ne l'a jamais fait honnêtement xD
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
flavien59 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Il faut pas trop attendre de Badosa non plus parce qu'elle a fait Madrid. Genre elle joue mal à Belgrade alors qu'elle gagne son tout 1er titre WTA

Elle a rousté tout le monde à Belgrade mais tu trouves qu'elle jouait mal ? Oo
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Elle a marqué le premier point de cette édition...souhaitons lui de marquer le dernier ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés

Le cri rageur, le cri libérateur. C'était tendu et difficile cette entrée en matière, mais c'est la qualif au bout. Vamos Paula ! :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooooooos Paula :D
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
C'est à dire qu'elle a bénéficié du retrait d'une des 32 TDS et qu'elle est devenue TDS 😕

JiiC Tennis Together il y a 16 minutes
TdS 33 ? C’est à dire ? 😂
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est vrai que à Belgrade elle semblait un peu moins’ bien mais elle a superbemebt bien gere les matchs puis ça fait 8 jours qu’elle est au repos donc bon ca va 😊 elle devrait terminer ca en 2
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Paula :D
Sympa les selfies avec les fans à la fin, elle prend le tel et tout :p
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Il faut pas trop attendre de Badosa non plus parce qu'elle a fait Madrid. Genre elle joue mal à Belgrade alors qu'elle gagne son tout 1er titre WTA
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Pau Pau!
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Tds n°33!!!!????
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Paula
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Paula ! :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Paula !! :D
J'espère qu'elle fera un grand Roland, à la hauteur de ses beaux progrès et de sa solide saison sur terre battue. :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula a du mal à mettre son jeu en place. Mais pour le moment c'est un match assez agréable. Vamos Paula.
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bien Paula
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super de s'en sortir en 2 sets Paula, ça aurait pu devenir dangereux !

Lauren :/
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooooooooooooooos Paula !!!! Que c'était chaud, quelques frayeurs mais ça passe !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Lauren Go !

On prend les jeux les uns après les autres. 🤪
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et c'est parti pour Roland-Garros ! Vamos Paula :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Davis !!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos balle de break take it
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Voilà le break enfin, merci le filet. On continue Paula.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien sauvées. On soigne son jeu et son service maintenant Paula.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel revers, quelle zone, magnifique ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davis est toujours aussi mauvaise, ça change pas
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est quoi cette volée de Lauren Oo
3 balles de set take it Paula !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et le SET !!!! Allez en deux Paula vamos ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle s’excuse et derrière elle serre le poing le plus fort possible, vraiment aucun respect :)
Afficher plus