flavien59 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Il faut pas trop attendre de Badosa non plus parce qu'elle a fait Madrid. Genre elle joue mal à Belgrade alors qu'elle gagne son tout 1er titre WTA
Elle a rousté tout le monde à Belgrade mais tu trouves qu'elle jouait mal ? Oo
C’est vrai que à Belgrade elle semblait un peu moins’ bien mais elle a superbemebt bien gere les matchs puis ça fait 8 jours qu’elle est au repos donc bon ca va 😊 elle devrait terminer ca en 2
qui ne l'a jamais fait honnêtement xD
Elle a rousté tout le monde à Belgrade mais tu trouves qu'elle jouait mal ? Oo
Le cri rageur, le cri libérateur. C'était tendu et difficile cette entrée en matière, mais c'est la qualif au bout. Vamos Paula ! :D
JiiC Tennis Together il y a 16 minutes
TdS 33 ? C’est à dire ? 😂
Sympa les selfies avec les fans à la fin, elle prend le tel et tout :p
J'espère qu'elle fera un grand Roland, à la hauteur de ses beaux progrès et de sa solide saison sur terre battue. :)
Lauren :/
On prend les jeux les uns après les autres. 🤪
3 balles de set take it Paula !