Aucun charme ce tournoi cette année , les fins de match dans la pénombre qui remplaçaient plus belle la vie , des français guerriers qui jouaient avec leurs tripes ... mais tout ça c'était avant
Hercog, toujours pas de 1/8 en GC.En cas de victoire, elle aurait été virtuellement qualifiée aux JO mais pourra toujours y être sur quelques forfaits et de plus elle est mieux placée pour avoir la WC européenne pour les JO
Tommy123456, geek, 7 ans de carrière sur Tennis Temple.
Fait d'armes, comparer les "joueuses les plus bonnes" sur sa page TT.
:D
-Vondrousova: 2h35
-Hercog: 3h35