Aucun charme ce tournoi cette année , les fins de match dans la pénombre qui remplaçaient plus belle la vie , des français guerriers qui jouaient avec leurs tripes ... mais tout ça c'était avant
Hercog, toujours pas de 1/8 en GC.En cas de victoire, elle aurait été virtuellement qualifiée aux JO mais pourra toujours y être sur quelques forfaits et de plus elle est mieux placée pour avoir la WC européenne pour les JO
Hercog la nulle, 30 ans, 15 ans de carrière et pas le moindre 1/8 en GC.Sa compatriote Zidansek qu on connaissait pas y a 3 ans elle au moins a eu son 1/8 aujourd'hui
Marketa est au dessus car Hercog donne littéralement tout enfaite, donc oui elle est au dessus mais grâce à l’autre et pas grâce à elle même, et moi je ne définis pas ça « être au dessus »
Tommy123456, geek, 7 ans de carrière sur Tennis Temple.
Fait d'armes, comparer les "joueuses les plus bonnes" sur sa page TT.
:D
-Vondrousova: 2h35
-Hercog: 3h35
Pojd Marketa ! ^^
Espoir, espoir la semaine prochaine.