Deux joueurs qui auraient mérité d'être directement dans le tableau principal, Moutet par exemple à la place de Mannarino la bouse vivante sur TB, et Fokina pas besoin d'expliquer, il est meilleur que la majorité du tableau.
Ouais Moutet mériterait aussi d'être dans le tableau, bien battu.
Il se parle non stop mais au moins il fait pas de mauvais geste c'est l'équilibre qu'il a + ou - trouvé
Il se parle non stop mais au moins il fait pas de mauvais geste c'est l'équilibre qu'il a + ou - trouvé