C'est assez délirant les posts sur : il n'y a pas pire que les Français.
Dans ce tournoi il y avait 32 joueurs, de 14 nationalités, une seule tête de serie française. A ce stade, en demie il n'y a plus que 3 nationalités (Esp. GB et Croatie), 9 ont été éjectees, la France sera peut être la 4eme, et avait encore 2 représentants en quarts.
Les organisateurs du tournoi sont bien contents des Frenchies qui ont tenu la baraque face à toutes les têtes de série qui se sont fait éjecter, il n'y a pas l'ombre d'une trace de honte ou de ridicule attachée aux joueurs français à Estoril.
j'ai l'impression que ceux qui disent cela parlent de leur propre feeling intérieur : il faudrait que la France soit dans trio de tête, pour tous les sports... quel chauvinisme ! c'est cela la prétention, et pas l'inverse..
Oui l'Espagne et la Russie sont les 2 grandes nations du tennis en ce moment, et la France n'y est pas, mais elle est très respectée quand même, même si on veut pas le reconnaître...
La qualité de service d'ugo sera, comme souvent, primordiale. Il a face à lui un joueur capable de tres bien jouer mais aussi capable de dégoupiller et d avoir de gros moments de mou. Ugo était très heureux après sa victoire face à Marco et il a l'air de vraiment vouloir aller loin dans ce tournoi. Il a totalement les armes pour aller le chercher, avec ses montées à la volée, ses frappes appuyées, qui peuvent vite mettre à bout alejandro. Un des matchs les plus flagrants de la fragilité parfois de alejandro c'est son match face à lucas à MC, lucas s'est mis à jouer agressif dans le second set, Avec de bonnes variations, en étant bien construit, ce qui a fait sortir fokina de son match. Aujourd'hui, Ugo joue face à un joueur solide, mais qui, selon moi, est moins fort dans la tête que peut l'être Ugo. Si il arrive à éviter les fautes "bêtes" et à bien construire ses échanges, il a, selon moi, véritablement toutes ses chances.
Loose Française @Apromz La défaite française est un art. il y a 10 minutes
La place dans le bus du retour est prête Humbert à toi d'assurer pour pas le rater 😂
Le pire, c'est qu'il se croit drôle !
Tu devrais aller commenter sur le forum "L'Equipe", tu serais comme un poisson dans l'eau :p
Dans ce tournoi il y avait 32 joueurs, de 14 nationalités, une seule tête de serie française.
A ce stade, en demie il n'y a plus que 3 nationalités (Esp. GB et Croatie), 9 ont été éjectees, la France sera peut être la 4eme, et avait encore 2 représentants en quarts.
Les organisateurs du tournoi sont bien contents des Frenchies qui ont tenu la baraque face à toutes les têtes de série qui se sont fait éjecter, il n'y a pas l'ombre d'une trace de honte ou de ridicule attachée aux joueurs français à Estoril.
j'ai l'impression que ceux qui disent cela parlent de leur propre feeling intérieur : il faudrait que la France soit dans trio de tête, pour tous les sports... quel chauvinisme ! c'est cela la prétention, et pas l'inverse..
Oui l'Espagne et la Russie sont les 2 grandes nations du tennis en ce moment, et la France n'y est pas, mais elle est très respectée quand même, même si on veut pas le reconnaître...
Le pire, c'est qu'il se croit drôle !
Tu devrais aller commenter sur le forum "L'Equipe", tu serais comme un poisson dans l'eau :p