Bravo Ugo ! voilà un bon petit retournement en fin de set.
Cest vraiment super que sa maman soit revenue, elle lui apporte plus d'énergie positive que son nouvel entraîneur ;-) .... il va retrouver les perfs de 2020 !
J’ai étais au Cameroun ils sont fièrent de leur pays pareil en Italie pareil en Espagne pareil au Portugal et pareil en Angleterre et il y a qu’en France ou énormément de gens la critique derrière leur canapé une bière à la main car oui ils vivent bien en France et passe leur temps à critiquer le système nos joueurs.... bref tout ça pour dire que je suis fière de la victoire d’ugo et qu’il a réaliser un très beau match contre un très bon joueur de terre battue
Cest vraiment super que sa maman soit revenue, elle lui apporte plus d'énergie positive que son nouvel entraîneur ;-) .... il va retrouver les perfs de 2020 !
Il faut surtout être fou pour penser qu'un français va être solide mentalement
Bien le bonsoir, sans oublier de dire un grand BRAVO à Ugo ! ;)