Bravo Ugo ! voilà un bon petit retournement en fin de set.
Cest vraiment super que sa maman soit revenue, elle lui apporte plus d'énergie positive que son nouvel entraîneur ;-) .... il va retrouver les perfs de 2020 !
J’ai étais au Cameroun ils sont fièrent de leur pays pareil en Italie pareil en Espagne pareil au Portugal et pareil en Angleterre et il y a qu’en France ou énormément de gens la critique derrière leur canapé une bière à la main car oui ils vivent bien en France et passe leur temps à critiquer le système nos joueurs.... bref tout ça pour dire que je suis fière de la victoire d’ugo et qu’il a réaliser un très beau match contre un très bon joueur de terre battue
Je trouve pas très compliqué pourtant. Humbert ne s'est pas joué sur cette surface il perd même contre un Milman.
Marco devrait gagner sans trop de souci je pense.
Je suis content pour Ugo car il avait connu une mauvaise première partie de saison notamment son élimination précoce contre Milman 2/0 a monte carlo. Étant de Metz, j’ai malheureusement su qu’il avait perdu quelqu’un de son entourage proche en fin d’année 2020, et apparement ça l’a pas mal affaiblis psychologiquement. J’espère que ça passera avec le temps et qu’il va enfin lancer cette saison ou tout le monde attend qu’il confirme, allez Ugo sors nous le mangeur de spaghettis👌🏽👌🏽
Les parieurs qui connaissent rien au tennis, qui sont dans leur canap et pourrissent la feuille de match pour R, en fait on s’en fout de vos commentaires de rageux 🤣
Ils se connaissent ? Ils s'entendent bien les deux ? Avant le match j'ai vu Ugo qui souriait à Marco et là j'ai l'impression qu'Ugo vient de crier "forza" et de regarder Marco en souriant.
Bien-sûr qu'Ugo était dans une phase difficile (et encore, il a pas beaucoup joué), mais il retrouve vite son niveau peu à peu et il a un potentiel énorme, l'année dernière en pleine pandémie il gagne Anvers ATP 250 je crois, et il fait des énormes perf, même à l'AO 21 il sort contre Kyrgios (le pauvre) sur un match très très serré donc 0 inquiétude, comme Thiem il va revenir ! :)
Naw Fel il y a une heure
Je vous préviens cecchinato s il prend ce set il gagnera gardez sa en tête je reviens a la fin du match 🤪🤪🤣
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une heure
Le bois sur BDB, un classique, comme un symbole. Allez on rejoint Chardy
Naw Fel il y a une heure
Allez je reviens a la fin du match pour rigoler
Naw Fel il y a une heure
Dommage pour vous si je reviens pas vous aurez pas mes avis qui sont bon en général comme certains dans ce groupe le savent... allez on se rejoins a la fin 🤪🤪🤣
Ces commentaires Neuneus sur les feuilles de match...
Je ne vois pas vraiment comment l'Italien pourrait s'imposer. Même en étant sur sa surface, il ne réussit pas à enchainer deux victoires d'affilée (en trois tournois déjà). Pour Ugo, il y a peu être eu une défaite au premier tour à Monte-Carlo, mais il n'a plus rejoué depuis. Si on se base sur les progrès effectués par Ugo l'année dernière sur terre, on peut se dire qu'il va monter en puissance.
Dommage pour vous si je reviens pas vous aurez pas mes avis qui sont bon en général comme certains dans ce groupe le savent... allez on se rejoins a la fin
Cest vraiment super que sa maman soit revenue, elle lui apporte plus d'énergie positive que son nouvel entraîneur ;-) .... il va retrouver les perfs de 2020 !
Il faut surtout être fou pour penser qu'un français va être solide mentalement
Bien le bonsoir, sans oublier de dire un grand BRAVO à Ugo ! ;)
Marco devrait gagner sans trop de souci je pense.
Le tennis qu’on aime au delà du score
Ces commentaires Neuneus sur les feuilles de match...
Plus grosse blague du millénaire
C'est à se demander...