Je regarde le match, ceux qui disent que Marco est pas bon retourner manger des kelloggs. Il joue trés bien, l'Allemand est plus en réussite mais chez lui je le vois bien en 3 Marco.
L'italien semble avoir baissé de pied physiquement, il a moins couru en fin de set sauf sur les amortis, et surtout Hanfmann a très bien varié son jeu, 1 coup amorti, 1 coup je monte, tout en continuant a faire de grosses frappes
Commentaires les mieux notés