Je pense que le match d'humbert au tour précédent lui a fait énormément de bien.. il revient de l'enfer et généralement c'est bon signe dans un tournoi. Bien sûr ça ne sera pas simple ce soir, mais bautista va subir énormément je vois humbert l'emporter dans un nouveau marathon.
Bon sang arrêtez de juger sur un match ! Oui il est pas terrible aujourd’hui mais à lire certains commentaires on dirait que ça y est sa carrière est terminée...
Juste une p'tite demie à Wimbledon 2019 mais t'as raison c'est rien