Roberto gagnera certainement. Le mec a battu plusieurs fois Djokovic sur dur a pas mal joué récemment et a un tempérament à l'Espagnol de "battant"; de l'autre côté du court Richard qui à part ses cheveux platine ne nous a pas fait planer depuis un moment. C'est mon avis
Gasquet très sous-estimé à Roland, alors qu'il y a souvent bien joué. OK il n'a fait qu'un seul quart de finale ici, mais il faut dire aussi qu'il a eu son lot de tableaux moisis. Florilège.
- 2002 : Défaite T1 contre Albert Costa dans l'année de sa vie (futur vainqueur du tournoi)
- 2003 : Défaite T1 contre Lapentti
- 2004 : Défaite T1 contre Nalbandian (qui ira jusqu'en demie et perdra contre le futur vainqueur)
- 2005 : Défaite T3 contre Nadal (un no-name, c'est sa 1ère participation il ira jamais au bout lol)
- 2006 : Défaite T2 contre Nalbandian (sa meilleure année, il perdra en demie contre Fed)
- 2007 : Défaite T2 contre Vliegen (il perd en 1/8 à MC vs Nadal, sans ça... non là je déconne)
- 2008 : Forfait
- 2009 : Forfait
- 2010 : Défaite T1 contre Murray
- 2011 : Défaite en 1/8 contre Djokovic (cette année-là le bonhomme se débrouille)
- 2012 : Défaite en 1/8 contre Murray
- 2013 : Défaite en 1/8 contre Wawrinka l'année de son explosion (titre à l'OA)
- 2014 : Défaite T3 contre Verdasco
- 2015 : Défaite en 1/8 contre Djoko (cette année-là aussi, il se débrouille le Serbe xD)
- 2016 : Défaite en 1/4 contre Murray (qui finira l'année numéro 1 mondial)
- 2017 : Défaite T3 contre Monfils
- 2018 : Défaite T3 contre Nadal (tiens revoilà le no-name)
- 2019 : Défaite T2 contre Londero
Dans le lot, à part Vliegen et Londero, les moins grands noms c'est Lapentti, Verdasco et Monfils. Et ça reste pourtant des joueurs très sérieux sur cette surface, perdre contre eux n'a rien d'une contre-perf.
Le seul vrai échec depuis un bail (Kristof Vliegen en 2007), c'est Londero. Et encore lui aussi c'est un terrien capable de poser des problèmes à la plupart des joueurs sur cette surface.
- 2002 : Défaite T1 contre Albert Costa dans l'année de sa vie (futur vainqueur du tournoi)
- 2003 : Défaite T1 contre Lapentti
- 2004 : Défaite T1 contre Nalbandian (qui ira jusqu'en demie et perdra contre le futur vainqueur)
- 2005 : Défaite T3 contre Nadal (un no-name, c'est sa 1ère participation il ira jamais au bout lol)
- 2006 : Défaite T2 contre Nalbandian (sa meilleure année, il perdra en demie contre Fed)
- 2007 : Défaite T2 contre Vliegen (il perd en 1/8 à MC vs Nadal, sans ça... non là je déconne)
- 2008 : Forfait
- 2009 : Forfait
- 2010 : Défaite T1 contre Murray
- 2011 : Défaite en 1/8 contre Djokovic (cette année-là le bonhomme se débrouille)
- 2012 : Défaite en 1/8 contre Murray
- 2013 : Défaite en 1/8 contre Wawrinka l'année de son explosion (titre à l'OA)
- 2014 : Défaite T3 contre Verdasco
- 2015 : Défaite en 1/8 contre Djoko (cette année-là aussi, il se débrouille le Serbe xD)
- 2016 : Défaite en 1/4 contre Murray (qui finira l'année numéro 1 mondial)
- 2017 : Défaite T3 contre Monfils
- 2018 : Défaite T3 contre Nadal (tiens revoilà le no-name)
- 2019 : Défaite T2 contre Londero
Dans le lot, à part Vliegen et Londero, les moins grands noms c'est Lapentti, Verdasco et Monfils. Et ça reste pourtant des joueurs très sérieux sur cette surface, perdre contre eux n'a rien d'une contre-perf.
Le seul vrai échec depuis un bail (Kristof Vliegen en 2007), c'est Londero. Et encore lui aussi c'est un terrien capable de poser des problèmes à la plupart des joueurs sur cette surface.
=> Put some respect on his name.