2 joueurs polyvalents qui jouent sur terre comme sur dur sans grandement adapter leur jeu. Pas une nécessité vu leur grande qualité. Les 2 bougent bien sur cette surface mais Rublev semble mieux maîtriser la glissade.
Sur la base de ce que j'ai vu cette semaine, je dirais Rublev sans hésiter. Bautista m'a l'air un peu trop molasson. Il joue bien par séquence mais semble manquer cruellement de peps et de préparation pour enchaîner les points à haute intensité. Si il joue comme contre Basil et Koepfer, en gestion, avec une balle qui avance trop peu souvent et un service aussi défaillant, il risque de souffrir physiquement face à un Rublev affamé qui ne pardonne pas beaucoup et qui frappe sur tout ce qui bouge.
Dans le genre match explosif et intense mieux vaut éviter de jouer Rublev. Je pense que la difference physique observée cette semaine fera la différence.
Premièrement, liberté d'expression, puis cela sert tout simplement à encourager et montrer les joueurs/joueuses que l'on soutient... Qui t'as dit que sur une fdm on était obligé de mettre des analyses ? Non mais je rêve ! XD Depuis toujours sur TT on fonctionne comme ça, rien de nouveau. TT c'est aussi voire beaucoup les pronostics.
On s'en fiche de vos pronostics, c'est plus intéressant de parler de la forme des joueurs / précédentes rencontres, des statistiques etc...
Tous les jours vous postez vos Vamoos et Davai cela ne sert absolument à rien.
Ce n'est que mon avis.
Sur la base de ce que j'ai vu cette semaine, je dirais Rublev sans hésiter. Bautista m'a l'air un peu trop molasson. Il joue bien par séquence mais semble manquer cruellement de peps et de préparation pour enchaîner les points à haute intensité. Si il joue comme contre Basil et Koepfer, en gestion, avec une balle qui avance trop peu souvent et un service aussi défaillant, il risque de souffrir physiquement face à un Rublev affamé qui ne pardonne pas beaucoup et qui frappe sur tout ce qui bouge.
Dans le genre match explosif et intense mieux vaut éviter de jouer Rublev. Je pense que la difference physique observée cette semaine fera la différence.
Merci LPCMA2010