Le truc qu'il y a de bien avec le covid c'est que les joueurs peuvent plus prendre les ramasseurs de balle pour des larbins.. ils se débrouillent avec leurs serviettes..
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^