Le truc qu'il y a de bien avec le covid c'est que les joueurs peuvent plus prendre les ramasseurs de balle pour des larbins.. ils se débrouillent avec leurs serviettes..
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
Allez c'est officiellement terminé, merci d'être passé, dommage d'avoir si peu de QI tennis sur lespoints importants avec autant d'années d'expérience Dusan
Tsitsipas s'en sort miraculeusement en deux sets, comme au tour précédent. Sans jouer son meilleur tennis, il bat deux excellents terriens en les faisant craquer. Je ne suis tout de même pas hyper rassuré sur son niveau de jeu : ce sont plutôt ses adversaires qui explosent plutôt que lui qui se transcende
Easy2331 @easy2331 il y a 15 minutes
Lajovic a lâché après le Tie break perdu alors qu'il l'avait bien en main. pas de mental non plus. il a sans doute des origines française
easy2331 @easy2331 il y a 14 minutes
Humbert va se faire atomiser
easy2331 @easy2331 il y a 13 minutes
Humbert sera en mode fantome
A part faire du French bashing tu sais faire autre chose?
Très très beau match de terre battue quand même, avec 2 joueurs qui maitrisent bien mieux la surface que lors du RBA/Rublev.
Match sérieux de Lajo et c'est pas cher payé... Un bon Tsi encore loin de son meilleur niveau et pas toujours génial en coup droit mais il a su hausser le niveau sur tous les points importants !
J'ai longtemps cru qu'ils pouvaient vraiment pas se déplacer jusqu'à la serviette ^^
« Nanana j’ai perdu le premier set après avoir gagné 5-3 au tsb Donc je joue plus »
Une honte pour le tennis une purge
Oui, c'est bien ça. ^^
Lajo est en forme et plus expérimenté sur terre.
Bref, pile ou face ici. Ça dépendra trop des sensations du jour. Je préfère m'abstenir.
Impeccable !
Lajovic a lâché après le Tie break perdu alors qu'il l'avait bien en main. pas de mental non plus. il a sans doute des origines française
easy2331 @easy2331 il y a 14 minutes
Humbert va se faire atomiser
easy2331 @easy2331 il y a 13 minutes
Humbert sera en mode fantome
A part faire du French bashing tu sais faire autre chose?
Match sérieux de Lajo et c'est pas cher payé... Un bon Tsi encore loin de son meilleur niveau et pas toujours génial en coup droit mais il a su hausser le niveau sur tous les points importants !