Je sens que Garin va passer à côté, il a beaucoup à perdre à RG et il tape Kohlscheiber d’entrée (match piège) , Bublik va jouer Monfils (autrement dit quasi exploit) surtout qu’il est en forme et le jeu de Garin repose à 75% sur son mental, je vois Bublik perso
Commentaires les mieux notés