Donc si je suis bien pas mal ici, ceux qui perdent au 1er tour , c'est pour ne pas être fatigué pour Roland Garros.
donc ceux qui gagnent , c'est des imbéciles; ils vont être fatigués pour jouer à Paris.
pourtant il semblerait que tous manquent de compétition, à cause de cet arrêt covid, donc jouer beaucoup de matches ,ça peut aider dans l'optique de RG à retrouver un bon rythme de jeu.
moi j'opte donc pour ceux qui gagnent.
l'avenir me dira, si j'ai raison ou pas.
J'ai vraiment l'impression qu'Aliassime c'est tout ou rien , j'ai du mal à accrocher avec son jeu même si techniquement c'est hyper propre je trouve que c'est trop propre justement trop scolaire , il lui manque un petit peu de folie
donc ceux qui gagnent , c'est des imbéciles; ils vont être fatigués pour jouer à Paris.
pourtant il semblerait que tous manquent de compétition, à cause de cet arrêt covid, donc jouer beaucoup de matches ,ça peut aider dans l'optique de RG à retrouver un bon rythme de jeu.
moi j'opte donc pour ceux qui gagnent.
l'avenir me dira, si j'ai raison ou pas.