Il devrait meme pas etre ici Bubu, il a joué cousin Hub qui a fait du n'importe quoi, un Munar le pauvre qui n'avait pas de chance OU toutes les balles de Bubu touchaient les lignes et c'était tres frustrant ! la il joue un FAA un vrai client qui performe en indoor ! Si vous avez vu le rendement de FAA contre Tallon hier c'est du high level !!
Commentaires les mieux notés