Carlos a gagné très facilement leurs 4 derniers duels. Felix est dans une belle dynamique et avec ces conditions de jeu ça peut être un peu plus serré mais je pense qu'il faudrait vraiment un très mauvais match d'Alcaraz pour qu'il perde cette demi-finale. Ce qui peut toujours arriver, bien sûr.
Très beau parcours de la part de Félix qui est selon moi top 3 en indoor franchement le voir en finale ça serait super, mais l'envie de voir une nouvelle finale entre Carlitos et Jannik me plaît beaucoup plus.
Si Alcaraz sert bien, en deux sets ce sera bouclé.
Première finale au Masters , bien joué Champion