Je trouve Alcaraz beaucoup plus brouillon et instable au service, perso. Ses matchs partent un peu dans tous les sens. Même contre PCB c'était loin d'être aussi régulier que les matchs de Auger-Aliassime. Qui lui pour le coup n'a pas été breaké une seule fois depuis le 1/4 de Anvers contre Evans. Il est injouable au service.
Pour ceux qui ont vu leur match en Davis Cup il y 1 mois, le Canadien lui avait vraiment marché dessus durant la 2ème partie du match. De mémoire il avait pas été breaké non plus du match. Certes, Alcaraz était rincé physiquement, ce qui est pas le cas cette fois.
En tout cas l'affiche fait saliver, pour une 1/2 d'un 500. Ces 2 là sont amenés à se jouer des dizaines de fois dans les prochaines années. Ce sera sans doute l'affiche d'une finale de Grand Chelem un jour!
FAA pas de mental, chokeur, servbot, surcoté, bla blabla, il vient quand même de mettre la fessée à Alcaraz pour la 2e fois depuis peu, un jour vous allez le considérer à sa juste valeur.
MILI Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Non mais vous vous attendiez vraiment à ce qu'il gagne tous les tournois ??
Ils me fatiguent avec ça.... des petits pourris gâtés qui ont grandi en regardant 3 joueurs marcher sur tout le monde et qui pensent que c'est la normalité... alors que ces 3 là sont l'exception.
Pour ceux qui ont vu leur match en Davis Cup il y 1 mois, le Canadien lui avait vraiment marché dessus durant la 2ème partie du match. De mémoire il avait pas été breaké non plus du match. Certes, Alcaraz était rincé physiquement, ce qui est pas le cas cette fois.
En tout cas l'affiche fait saliver, pour une 1/2 d'un 500. Ces 2 là sont amenés à se jouer des dizaines de fois dans les prochaines années. Ce sera sans doute l'affiche d'une finale de Grand Chelem un jour!
Carlitos, on ne perd jamais dans la vie... soit on gagne, soit on apprend. ^^