Le palmarès de Carlos est déjà exceptionnel pour son jeune âge, il a concrétisé bien de ses rêves, n'exigez pas de lui qu'il concrétise les vôtres, c'est un humain ,pas une machine ,encore perfectible!
J'ai l'impression que certains sont venus sur cette fdm plus pour cracher leur fiel sur Carlos que pour le match. Oo
je vois que certains pourtant sont fans d'un joueur qui s'en prend plein la tronche sur ses fdm.
certains oublient un fait pourtant évident : Alcaraz n'a que 19 ans !!
personne avant lui n'est devenu numéro un mondial aussi jeune.
c'est donc ridicule d'exiger la même régularité que des joueurs qui ont bien + d'expérience.
pour rappel Sampras juste après son premier sacre GC à 19 ans galérait voire perdait contre des joueurs classés très au-delà du top 100.
Djokovic à 19 ans n'était pas un modèle de régularité , malgré la soi-disante "weak era" xD
je vois que certains pourtant sont fans d'un joueur qui s'en prend plein la tronche sur ses fdm.
certains oublient un fait pourtant évident :
Alcaraz n'a que 19 ans !!
personne avant lui n'est devenu numéro un mondial aussi jeune.
c'est donc ridicule d'exiger la même régularité que des joueurs qui ont bien + d'expérience.
pour rappel Sampras juste après son premier sacre GC à 19 ans galérait voire perdait contre des joueurs classés très au-delà du top 100.
Djokovic à 19 ans n'était pas un modèle de régularité , malgré la soi-disante "weak era" xD
Je connais des Belges, et 1 en particulier, qui vont être contents ! 😄😄👍