3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Carlos Alcaraz • US Open 2022

Casper Ruud
RuudCasper 5 ATP 14 live 12
4
6
61
3
0
6
2
7
6
0
Ruud sérieux pour ses débuts 
23.3% (437)
76.7% (1441)
Casper Ruud
 
Carlos Alcaraz
27
Âge
23
183cm
Taille
183cm
81kg
Poids
74kg
14
Classement
2
-2
6 derniers mois
-1

Points forts

Ruud Alcaraz

Commentaires les mieux notés

Ram Zi
Ram Zi • 1 abonnés
2 mecs sympa + 2 mecs n'ont jamais cassé une raquette + 2 mecs forts mentalement et physiquement = finale mérité pour chacun des deux.
24
A C
A C • 1 abonnés
C'est fou comme les gens ont du mal à reconnaitre le talent de Ruud
18
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dites, je rêve ou Carlitos a remporté :
- sa première finale en 250
- sa première finale en 500
- sa première finale en 1000
- sa première finale en GC

? xD
17
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Attention, une grande finale (on l'espère) est sur le point de débuter.
On est prié de s'exprimer avec respect: respect des joueurs, respect des membres.

On s'abstient de parler de cotes et de paris sportifs, ce n'est pas l'endroit.

Si nous sommes nombreux sur la feuille de match, cela peut défiler très très vite. Si vous voyez un commentaire qui n'a pas sa place, merci de signaler, c'est aidant.

Bon match. :)
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Depuis quelques années, j'ai un problème.
Je suis pas contente quand Djokovic ou Nadal battent un jeune en finale d'un GC, mais je suis pas vraiment contente non plus quand deux jeunes sont en finale d'un GC. Je veux exprimer ici une douce nostalgie, une difficulté d'adaptation à un circuit en manque de repères, ou en création de ceux-ci. Acceptant la disparition de Federer, Del Potro, Wawrinka, Tsonga, Nishikori, le déclin relatif de Nadal et Djokovic, je commençais à m'habituer à voir Thiem, Zverev, Tsitsipas et Medvedev en joueurs "crédibles" en Grand Chelem. Mais voilà que me laissant à peine le temps d'intégrer ce changement, ces 4 là décident de faiblir et de laisser la place à d'autres noms encore, auxquels je ne me suis pas encore accoutumée si loin en Grand Chelem. Tiafoe ? Etrange. Khachanov ? Très étonnant pour un joueur si limité d'ordinaire. Ruud ? On est sur terre battue ou... ? Je suis larguée. Sinner ? Très bon, certes, mais en demies... Et ensuite, vient Alcaraz. Très jeune, très fort, je l'ai pas vu venir. Il a beau m'impressionner, je ne peux m'empêcher de céder à cette cruelle nostalgie, et à cette douce aigreur qui me chuchote dans l'oreille "Tu vois comme le circuit est faible ? Plus aucun cadre, que des accidents en demi-finale, et maintenant même en finale..."

Ruud numéro 1, si cela advient, c'est trop pour moi. Pas crédible. Trop faible. Rendez-moi le big 4.

Je suis inadaptée à cette période tennistique.
À vous, les nostalgiques, les aigris, les blasés.
Désolée pour la longueur, personne ne lira jusqu'au bout.
14