Ruud mérite sa finale, on peut critiquer le circuit actuel mais certainement pas un joueur comme Ruud qui donne tout pour tirer sa carte dans une époque faible
Pourquoi Casper serait une fraude ? Parce qu’il ne fait pas de drama ? Qu’il ne profite pas des médias pour faire parler de lui ? Moi je le trouve constant et il mérite où il est actuellement
Commentaires les mieux notés