« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »
Je pense que le top 30 lui va très bien en fait.
Il ne fait pas le poids contre les meilleurs. Il est à 18 défaites d'affilées contre le top 10 (oui 18... 😆) et bcp de joueurs du top 100 peuvent le battre à la régulière. Il n'a rien de spécial. Son jeu est bidon avec la particularité d'être le seul joueur de l'histoire de ce sport à avoir une grande taille (1m98) qui ne lui sert strictement à rien. L'handicap du déplacement pour zéro compensation au service.
« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »
Je pense que le top 30 lui va très bien en fait.
Il ne fait pas le poids contre les meilleurs. Il est à 18 défaites d'affilées contre le top 10 (oui 18... 😆) et bcp de joueurs du top 100 peuvent le battre à la régulière. Il n'a rien de spécial. Son jeu est bidon avec la particularité d'être le seul joueur de l'histoire de ce sport à avoir une grande taille (1m98) qui ne lui sert strictement à rien. L'handicap du déplacement pour zéro compensation au service.