On se rappelle que Khachanov avait gagné les 14 (!!!) premiers jeux de leur rencontre à Melbourne en janvier dernier
Ce qui est plutôt rare voire inédit en 1/8 d'un GC.
Derrière le Nippon avait pas été loin de renverser le 3ème set. Imagine le 0-6 0-6 7-6 7-6 7-6. Ca aurait pu. :D
Bon et sinon y font ch***, mettre les 2 finales exactement à la même heure. En général quand il y a plusieurs 250 la même semaine ils se concertent pour que les finales se suivent. Déjà une finale un mardi ça fait bizarre. Ils font vraiment n'importe quoi en Chine...
Retour timide de khacha, je vois bien Nishi gagner, il a été exceptionnel hier contre un karat certes au bout du rouleau.
Sinon j'ai appelé les responsables des 2 tournois pour ces horaires à la con... Pas de réponse, je vous tiens au courant
Ce qui est plutôt rare voire inédit en 1/8 d'un GC.
Derrière le Nippon avait pas été loin de renverser le 3ème set. Imagine le 0-6 0-6 7-6 7-6 7-6. Ca aurait pu. :D
Bon et sinon y font ch***, mettre les 2 finales exactement à la même heure. En général quand il y a plusieurs 250 la même semaine ils se concertent pour que les finales se suivent. Déjà une finale un mardi ça fait bizarre. Ils font vraiment n'importe quoi en Chine...
Sinon j'ai appelé les responsables des 2 tournois pour ces horaires à la con... Pas de réponse, je vous tiens au courant