Ce commentateur est éclaté au sol, c'est un commentateur de foot à la base donc bon, on va pas lui demander la lune, il connaît déjà les noms des joueurs c'est déjà bien
C'est un truc de malade comment pour un 0-40/15-40 ou un break ou un set perdu t'a pléthores de personnes qui commentent en l'instant T et définissent la fin du match selon ce moment précis du match, pour se rassurer, espérer une sois disante psychologie inversée etc etc...
L'être humain est dingue quand même.
En dessous de tout comme chaque année France TV.
C’est le seul grand Chelem comme ça.