Le pouce de Kasatkina semble me faire dire que ce n’est pas si tendu entre elles a la fin
Ça semble se respecter tout de même
Je suis le seul avec cette impression ?
Il n'y a pas d'animosité entre Daria et Elina. Cette dernière à récemment évoqué la prise de position claire de Daria Kasatkina contre son propre pays. "Je la remercie d'avoir pris position. C'est ce que j'attends des autres joueurs et c'est très courageux de sa part."
(Trouver en bas de page :https://www.tennisactu.net/news-roland-garros-svitolina-gael-monfils-m-offre-beaucoup-de-soutien-102927.html )
D'autre part à la fin du match Elina a adressé un pouce levé à Daria qui lui a répondu par le même geste.
On peut après imaginer que si la France était envahie par un pays, les Français, sportifs et les autres, ne serreraient pas la main de leur peuple envahisseur.
Je pense justement que vu à quel point la russe a critiqué son pays, Svitolina et Kasa ont plus de respect l'une pour l'autre que pour le public européen qui pleure pour 2 joueuses qui ne s'embrassent pas.
Ça semble se respecter tout de même
Je suis le seul avec cette impression ?
(Trouver en bas de page :https://www.tennisactu.net/news-roland-garros-svitolina-gael-monfils-m-offre-beaucoup-de-soutien-102927.html )
D'autre part à la fin du match Elina a adressé un pouce levé à Daria qui lui a répondu par le même geste.
Simple question d'empathie.