J'imagine déjà le nombre de retours gagnants que Kasatkina va se prendre sur ses secondes balles...et même sur ses premières...on risque d'avoir un vrai festival.
Un peu triste pour Kasatkina que j'aime bien aussi, mais très content pour Ostapenko, surtout après la façon dont elle a été insultée sur cette feuille de match.
Une des plus belle voir la plus belle joueuse du circuit