J'imagine déjà le nombre de retours gagnants que Kasatkina va se prendre sur ses secondes balles...et même sur ses premières...on risque d'avoir un vrai festival.
Un peu triste pour Kasatkina que j'aime bien aussi, mais très content pour Ostapenko, surtout après la façon dont elle a été insultée sur cette feuille de match.
Le classique osta ça on connaît hein elle kiffe ça mais bon ça marche dans les deux sens avec elle c’est ça qui est fou 😛 ahah a ! Allez Jelena pour la win 🙏🏼
Osta ce qu’il y a de fou avec elle c’est tu peu regarder le match elle va se faire break tu part 10min tu reviens tout est inversée cette joueuse est folle x) et c’est dans les deux sens en plus tu part tu reviens tu sera toujours surpris
Pour ça que je regarde même plus ses matchs.. C'est toujours pareil, aucune analyse à faire.. Tu regardes le score final et un peu les stats et ça suffit pour comprendre le match.
Une des plus belle voir la plus belle joueuse du circuit
Elle est out cette balle
Qui s'applique à plus placer sa balle
Elle gagnera Kasatkina sans soucis
Ça dépend que d'elle