Bonjour,
Cette finale devrait se jouer à des détails ...
Je pense que le manque de justesse au service d'Ostapenko et le genre de chokequ'elle est capable de faire comme on a vu hier contre Lucic alors qu'elle avait le match bien en main, lui sera préjudiciable lors d'une finale contre Kasatkina qui a déjà tout d'une grande et qui ne s'est pas laissé impressionner par Siegemund lorsque celle-ci a commencé à prendre des MTO imaginaires pour casser le rythme ! Kasatkina arrivera-t'elle à faire jouer le coup de plus à Ostapenko ? Telle est la question. Donc victoire de Kasatkina pour moi. Ca peut se faire en 2 sets si Ostapenko pèche dans tous les secteurs que j'ai cité, ou en 3 sets serrés si Jelena ne se déconcentre pas.
Kasatkina a félicité osta et lui a souhaité un bon prochain tournoi
ostapenko a dit qu'elle a fait le pire match de sa semaine et n'a pas félicité kasa
nuance...
Cette finale devrait se jouer à des détails ...
Je pense que le manque de justesse au service d'Ostapenko et le genre de chokequ'elle est capable de faire comme on a vu hier contre Lucic alors qu'elle avait le match bien en main, lui sera préjudiciable lors d'une finale contre Kasatkina qui a déjà tout d'une grande et qui ne s'est pas laissé impressionner par Siegemund lorsque celle-ci a commencé à prendre des MTO imaginaires pour casser le rythme !
Kasatkina arrivera-t'elle à faire jouer le coup de plus à Ostapenko ? Telle est la question.
Donc victoire de Kasatkina pour moi. Ca peut se faire en 2 sets si Ostapenko pèche dans tous les secteurs que j'ai cité, ou en 3 sets serrés si Jelena ne se déconcentre pas.
ostapenko a dit qu'elle a fait le pire match de sa semaine et n'a pas félicité kasa
nuance...