Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Daria Kasatkina • Charleston 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
3
1
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 67
6
6
0
0
0
59.7% (1290)
40.3% (872)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bonjour,
Cette finale devrait se jouer à des détails ...
Je pense que le manque de justesse au service d'Ostapenko et le genre de chokequ'elle est capable de faire comme on a vu hier contre Lucic alors qu'elle avait le match bien en main, lui sera préjudiciable lors d'une finale contre Kasatkina qui a déjà tout d'une grande et qui ne s'est pas laissé impressionner par Siegemund lorsque celle-ci a commencé à prendre des MTO imaginaires pour casser le rythme !
Kasatkina arrivera-t'elle à faire jouer le coup de plus à Ostapenko ? Telle est la question.
Donc victoire de Kasatkina pour moi. Ca peut se faire en 2 sets si Ostapenko pèche dans tous les secteurs que j'ai cité, ou en 3 sets serrés si Jelena ne se déconcentre pas.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les 19 ans sont à l'honneur, super finale, que la meilleure gagne avec une préférence pour Daria :D
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Marie on prono la WTA ici, dois-je te rappeler que c'est pas ton domaine ... ? 😛 lol
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Kasatkina a félicité osta et lui a souhaité un bon prochain tournoi
ostapenko a dit qu'elle a fait le pire match de sa semaine et n'a pas félicité kasa
nuance...
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu as bien fait de l'ouvrir Marie, ça a motivé Daria MDR
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle a pas raté sa profession puisqu'à 19 ans elle a déjà plus de 1 million de prize money....
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ostapenko et Kasatkina n'ont pas un mot l'une pour l'autre. :/

Kasatkina qui est en larmes, à la fin d son discours, c'est mignon. :D
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La dernière teen à avoir gagné Charleston, C' était Sabine Lisicki.

Si ça c'est pas la vie qui se moque haut et fort de moi -_-
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Daria :D


4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Finale absolument géniale ! Je ne sais pas trop qui encourager à vrai dire, je serais déçu et content à la fois...
Ouvrir son palmarès avec un "Premier" en plus c'est beau 😊 Et ça va leur faire tellement du bien au classement !
Bon allez, vu que j'ai prono Daria, je vais l'encourager. DAVAJ :D
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Préparez le popcorn pour la cérémonie de remise des trophées.......
#LaKiffanceEstProche
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Autant pour moi, je n'ai pas entendu cette partie du discours de Daria.
J'avais trouvé ça plus choquant d'Ostopenko que de Daria de toute façon.

Daria c'est son premier discours après un gros titre et vu son émotion j'aurai compris l'oubli mais Ostapenko c'est sa troisième finale, et elle a sa réputation de peste.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Faux, @colby. Yulia est adorable !! Certes, elle est sanguine et expressive sur le court (c'est une show girl) mais elle a un bon fond : pour preuve, le discours adorable qu'elle a prononcé lors de sa défaite contre Mladenovic à Saint-Pétersbourg.......
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Enfin des fans de Jelena Hallelujah ! Ca m'est arrivé quelque fois de me retrouver tout seul a l'a supporté xD
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Tkt pas Coco, on est nombreux à aimer Ostap'. j'adore Daria donc je la soutiens contre Jelena mais j'adore aussi le jeu et le personnage d'Ostap'.
Comment ne pas éclater de rire quand Jelena joue à Eastbourne, dit "I don't give a shit about this tournament" pour au final gagner en 3 sets (c'était le match contre Dasha d'ailleurs)
J'attends d'autres beaux matchs (et d'autres punchlines)
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Juste pour dire bravo à ce délicieux échange, Messieurs - à moins qu'il n'y ait une dame? -(Rodow, Coco311, Jean Donge et Kwent).
Si juste et si rafraîchissant après les horreurs que certains ont pu écrire durant le match, concernant Jelena, notamment:)
J'adore les 2. Et... n'exagérons rien, Daria ne pleure pas tout le temps, même si... ttes les 2 c comme l'Eau vs le Feu;)
Mais, les suivre durant ce tournoi a été un pur régal.
Vive la next gen, c loin d'être fini!!!;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un x2 ne serait pas de refus ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jelena a déjà battu Daria sur terre-battue, mais depuis, la jeune russe a beaucoup progressé. :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nouvelle génération :)
Allez Jelena ;)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Wooow les 2 joueuses les plus talentueuse à mes yeux de la nouvelle génération, ca devrez promettrez une belle final, en attendant soutient pour Daria et son petit visage d'ange ;)
Faut juste la faire jouer le coup de plus et tu l'aura, on relance un peu mieux que caro et ca devrez passer, une préparation pour Rolland Garos, avec un tournoi remporter ferait que du bien au moral :)
2
drouxalain
drouxalain • 5 abonnés
Kasatkina pour moi
2
mat169
mat169 • 2 abonnés
Ostpenko Kasaktina Konjuh sont pour moi les 3 meilleures espoirs
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Daria le premier titre ;)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Belle opposition de style ^^
je pense quand meme qu'elle sait la jouer Osta et elle sait globalement jouer les joueuses qui defendent bien(cf Wozniaki) apres c'est une finale et le facteur psychologique va beaucoup jouer, a celle qui gerera le mieux ses emotions pour produire le meilleur tennis possible la victoire a mon avis ^^
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et boum on tien cette fois !
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
4 services tenus, puis 3 breaks
je signe pour 4 services tenus maintenant :p
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Braaaaavo Daria!! Ms les insultes de certains envers Jelena, quelle honte!!!:(
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ostapenko qui fait un discours de peste, qui n'accepte même pas qu'elle a été dominée par une joueuse plus forte et dont le jeu est plus adapté à la surface.....
2
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Hum...
Tout de même, il y a une différence entre Ostapenko et Putintseva.
Ostapenko se comporte comme une vrai peste immature. Mais ne soyons pas dure avec elle, Jelena n'a que 19 ans. À cette âge, on est parfois "fofolle". Mais avec le temps, elle va s'assagir.
Yulia Putintseva montre facilement ses imotions, elle est très "slave" dans son comportement, on va dire. (un peu comme Djoko ! ) Elle serre parfois mal la main de ses adversaires ! 😆 Mais on sent chez la Khazake une gentillesse...et je ne la crois pas immature.

Bravo Daria pour ce premier site WTA ! 😊
Je suis fan, maintenant ! :)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah derriere Serena cest tres ouvert je trouve , rien qui se dessine vraiment hormis peuetre Pliskova mais qui peut avoir un match fausse notes de temps en temps et Serena ne sera pas toujours la d'ailleurs elle s'est mariée il y a pas longtemps si je me trompe pas 😊 donc pas sur qu'elle soit totalement impliqué dans les mois qui viennent ^^
2
Afficher plus