Bonjour,
Cette finale devrait se jouer à des détails ...
Je pense que le manque de justesse au service d'Ostapenko et le genre de chokequ'elle est capable de faire comme on a vu hier contre Lucic alors qu'elle avait le match bien en main, lui sera préjudiciable lors d'une finale contre Kasatkina qui a déjà tout d'une grande et qui ne s'est pas laissé impressionner par Siegemund lorsque celle-ci a commencé à prendre des MTO imaginaires pour casser le rythme ! Kasatkina arrivera-t'elle à faire jouer le coup de plus à Ostapenko ? Telle est la question. Donc victoire de Kasatkina pour moi. Ca peut se faire en 2 sets si Ostapenko pèche dans tous les secteurs que j'ai cité, ou en 3 sets serrés si Jelena ne se déconcentre pas.
Kasatkina a félicité osta et lui a souhaité un bon prochain tournoi
ostapenko a dit qu'elle a fait le pire match de sa semaine et n'a pas félicité kasa
nuance...
Finale absolument géniale ! Je ne sais pas trop qui encourager à vrai dire, je serais déçu et content à la fois...
Ouvrir son palmarès avec un "Premier" en plus c'est beau 😊 Et ça va leur faire tellement du bien au classement !
Bon allez, vu que j'ai prono Daria, je vais l'encourager. DAVAJ :D
Autant pour moi, je n'ai pas entendu cette partie du discours de Daria.
J'avais trouvé ça plus choquant d'Ostopenko que de Daria de toute façon.
Daria c'est son premier discours après un gros titre et vu son émotion j'aurai compris l'oubli mais Ostapenko c'est sa troisième finale, et elle a sa réputation de peste.
Faux, @colby. Yulia est adorable !! Certes, elle est sanguine et expressive sur le court (c'est une show girl) mais elle a un bon fond : pour preuve, le discours adorable qu'elle a prononcé lors de sa défaite contre Mladenovic à Saint-Pétersbourg.......
Tkt pas Coco, on est nombreux à aimer Ostap'. j'adore Daria donc je la soutiens contre Jelena mais j'adore aussi le jeu et le personnage d'Ostap'.
Comment ne pas éclater de rire quand Jelena joue à Eastbourne, dit "I don't give a shit about this tournament" pour au final gagner en 3 sets (c'était le match contre Dasha d'ailleurs)
J'attends d'autres beaux matchs (et d'autres punchlines)
Juste pour dire bravo à ce délicieux échange, Messieurs - à moins qu'il n'y ait une dame? -(Rodow, Coco311, Jean Donge et Kwent).
Si juste et si rafraîchissant après les horreurs que certains ont pu écrire durant le match, concernant Jelena, notamment:)
J'adore les 2. Et... n'exagérons rien, Daria ne pleure pas tout le temps, même si... ttes les 2 c comme l'Eau vs le Feu;)
Mais, les suivre durant ce tournoi a été un pur régal.
Vive la next gen, c loin d'être fini!!!;)
Wooow les 2 joueuses les plus talentueuse à mes yeux de la nouvelle génération, ca devrez promettrez une belle final, en attendant soutient pour Daria et son petit visage d'ange ;)
Faut juste la faire jouer le coup de plus et tu l'aura, on relance un peu mieux que caro et ca devrez passer, une préparation pour Rolland Garos, avec un tournoi remporter ferait que du bien au moral :)
Belle opposition de style ^^
je pense quand meme qu'elle sait la jouer Osta et elle sait globalement jouer les joueuses qui defendent bien(cf Wozniaki) apres c'est une finale et le facteur psychologique va beaucoup jouer, a celle qui gerera le mieux ses emotions pour produire le meilleur tennis possible la victoire a mon avis ^^
Ostapenko qui fait un discours de peste, qui n'accepte même pas qu'elle a été dominée par une joueuse plus forte et dont le jeu est plus adapté à la surface.....
Hum...
Tout de même, il y a une différence entre Ostapenko et Putintseva.
Ostapenko se comporte comme une vrai peste immature. Mais ne soyons pas dure avec elle, Jelena n'a que 19 ans. À cette âge, on est parfois "fofolle". Mais avec le temps, elle va s'assagir.
Yulia Putintseva montre facilement ses imotions, elle est très "slave" dans son comportement, on va dire. (un peu comme Djoko ! ) Elle serre parfois mal la main de ses adversaires ! 😆 Mais on sent chez la Khazake une gentillesse...et je ne la crois pas immature.
Bravo Daria pour ce premier site WTA ! 😊
Je suis fan, maintenant ! :)
Bah derriere Serena cest tres ouvert je trouve , rien qui se dessine vraiment hormis peuetre Pliskova mais qui peut avoir un match fausse notes de temps en temps et Serena ne sera pas toujours la d'ailleurs elle s'est mariée il y a pas longtemps si je me trompe pas 😊 donc pas sur qu'elle soit totalement impliqué dans les mois qui viennent ^^
Cette finale devrait se jouer à des détails ...
Je pense que le manque de justesse au service d'Ostapenko et le genre de chokequ'elle est capable de faire comme on a vu hier contre Lucic alors qu'elle avait le match bien en main, lui sera préjudiciable lors d'une finale contre Kasatkina qui a déjà tout d'une grande et qui ne s'est pas laissé impressionner par Siegemund lorsque celle-ci a commencé à prendre des MTO imaginaires pour casser le rythme !
Kasatkina arrivera-t'elle à faire jouer le coup de plus à Ostapenko ? Telle est la question.
Donc victoire de Kasatkina pour moi. Ca peut se faire en 2 sets si Ostapenko pèche dans tous les secteurs que j'ai cité, ou en 3 sets serrés si Jelena ne se déconcentre pas.
ostapenko a dit qu'elle a fait le pire match de sa semaine et n'a pas félicité kasa
nuance...
Kasatkina qui est en larmes, à la fin d son discours, c'est mignon. :D
Si ça c'est pas la vie qui se moque haut et fort de moi -_-
Ouvrir son palmarès avec un "Premier" en plus c'est beau 😊 Et ça va leur faire tellement du bien au classement !
Bon allez, vu que j'ai prono Daria, je vais l'encourager. DAVAJ :D
#LaKiffanceEstProche
J'avais trouvé ça plus choquant d'Ostopenko que de Daria de toute façon.
Daria c'est son premier discours après un gros titre et vu son émotion j'aurai compris l'oubli mais Ostapenko c'est sa troisième finale, et elle a sa réputation de peste.
Comment ne pas éclater de rire quand Jelena joue à Eastbourne, dit "I don't give a shit about this tournament" pour au final gagner en 3 sets (c'était le match contre Dasha d'ailleurs)
J'attends d'autres beaux matchs (et d'autres punchlines)
Si juste et si rafraîchissant après les horreurs que certains ont pu écrire durant le match, concernant Jelena, notamment:)
J'adore les 2. Et... n'exagérons rien, Daria ne pleure pas tout le temps, même si... ttes les 2 c comme l'Eau vs le Feu;)
Mais, les suivre durant ce tournoi a été un pur régal.
Vive la next gen, c loin d'être fini!!!;)
Allez Jelena ;)
Faut juste la faire jouer le coup de plus et tu l'aura, on relance un peu mieux que caro et ca devrez passer, une préparation pour Rolland Garos, avec un tournoi remporter ferait que du bien au moral :)
je pense quand meme qu'elle sait la jouer Osta et elle sait globalement jouer les joueuses qui defendent bien(cf Wozniaki) apres c'est une finale et le facteur psychologique va beaucoup jouer, a celle qui gerera le mieux ses emotions pour produire le meilleur tennis possible la victoire a mon avis ^^
je signe pour 4 services tenus maintenant :p
Tout de même, il y a une différence entre Ostapenko et Putintseva.
Ostapenko se comporte comme une vrai peste immature. Mais ne soyons pas dure avec elle, Jelena n'a que 19 ans. À cette âge, on est parfois "fofolle". Mais avec le temps, elle va s'assagir.
Yulia Putintseva montre facilement ses imotions, elle est très "slave" dans son comportement, on va dire. (un peu comme Djoko ! ) Elle serre parfois mal la main de ses adversaires ! 😆 Mais on sent chez la Khazake une gentillesse...et je ne la crois pas immature.
Bravo Daria pour ce premier site WTA ! 😊
Je suis fan, maintenant ! :)