Ennisinsoumis Il y a 3 minutes
C'est quand même une sacrée connasse cette Ostapenko. J'espère qu'elle va vite être exclue du circuit ou qu'elle se blesse gravement qu'on se débarrasse d'elle putain.
C'est la Fillon du tennis, personne l'aime.
le gars typique qui a mis sa maison sur Wozniacki :D
En tout cas ça a pas dû lui arriver souvent à Ostapenko de maintenir un niveau aussi haut tout au long d'un match, face à une joueuse aussi régulière que Woz qui plus est. Je m'attendais pas du tout à ça.
Bah faut dire que la petite en face à du niveau elle lui envoi de ses missile, dur pour caro d'imposer son jeu elle est obliger de jouer 1 mètre derrieee la ligne
C'est quand même une sacrée connasse cette Ostapenko. J'espère qu'elle va vite être exclue du circuit ou qu'elle se blesse gravement qu'on se débarrasse d'elle putain.
C'est la Fillon du tennis, personne l'aime.
le gars typique qui a mis sa maison sur Wozniacki :D