En tout cas ça a pas dû lui arriver souvent à Ostapenko de maintenir un niveau aussi haut tout au long d'un match, face à une joueuse aussi régulière que Woz qui plus est. Je m'attendais pas du tout à ça.
Bah faut dire que la petite en face à du niveau elle lui envoi de ses missile, dur pour caro d'imposer son jeu elle est obliger de jouer 1 mètre derrieee la ligne
Oo jsuis tjs choque de voir a quel point les gens deversent leur venin (et leur connerie) sur les fdm des que les modos dorment (ce qui est tres souvent le cas, ce qui est malheureusement a deplorer ...)
Bien joué Jelena, impressionnant. :)
J'espère que vous avez apprécié le petit divertissement sur cette fiche, c'était plutôt vide avant que j'arrive. Bonne soirée à tous.
Euh ta beau aimer ou pas la personne, ses mimique et ses geste ne sont pas forcément sympa, mais son tennis que peut-on dire là dessus? Elle joue très bien , et d'ailleurs 1 bdb encore :)
J'espère que vous avez apprécié le petit divertissement sur cette fiche, c'était plutôt vide avant que j'arrive. Bonne soirée à tous.
Go Caro !!
Pas de fail par pitié.