14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Caroline Wozniacki • Charleston 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
1.8% (15)
98.2% (839)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas ça a pas dû lui arriver souvent à Ostapenko de maintenir un niveau aussi haut tout au long d'un match, face à une joueuse aussi régulière que Woz qui plus est. Je m'attendais pas du tout à ça.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Caroline !! :D
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Bah faut dire que la petite en face à du niveau elle lui envoi de ses missile, dur pour caro d'imposer son jeu elle est obliger de jouer 1 mètre derrieee la ligne
2
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Serieusement , faudrait que TT fasse passer un questionnaire pour accepter les nouveaux membres....
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo jsuis tjs choque de voir a quel point les gens deversent leur venin (et leur connerie) sur les fdm des que les modos dorment (ce qui est tres souvent le cas, ce qui est malheureusement a deplorer ...)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Osaka dans les jeunes aussi qui vont faire mal dans les années à venir je pense ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les modos au lit...Demain matin, le grand nettoyage de printemps aura sûrement été fait :p
2
tennisinsoumis
tennisinsoumis • 1 abonnés
Bien joué Jelena, impressionnant. :)
J'espère que vous avez apprécié le petit divertissement sur cette fiche, c'était plutôt vide avant que j'arrive. Bonne soirée à tous.
2
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Allez on va au bout Caroline ! :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carooooo ! Méfiance :)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Caroline :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Une victoire et c'est le retour dans le top 10, allez Caro :D
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bientôt numéro une à la race ?
Go Caro !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Caro !!
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Caro :D
Pas de fail par pitié.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline sans problème :)
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Osta ici
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On direz qu'elle a 14 ans mdr ce visage d'enfant 😕 et la puissance d'une adulte
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Visage d'enfant, et cris de bébés. xD
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Je suis du même avis. Pareil pour le grand master. Trop de points qui forme une élite qui galere le reste de l'année.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On peut sattendre a tout ac jelena ... elle peut lui remettre un 6/2 comme completement dejouer et foirer les deux prochains sets ...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo pk tant de haine tennisinsoumis !?? Lol
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Euh ta beau aimer ou pas la personne, ses mimique et ses geste ne sont pas forcément sympa, mais son tennis que peut-on dire là dessus? Elle joue très bien , et d'ailleurs 1 bdb encore :)
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Jelena on fire ce soir
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
J'allais l'écrire @Raphael 1818. Cette réponse n'en est pas une @tennisinsoumis, si je peux me permettre... Et, elle joue pas mal du tout, la petite;)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
La vulgarité c dehors, tennisinsoumis, tu sais ça?
1
Afficher plus