Couc Jean , ben il y a les parieurs qui ne parlent pas de leurs paris (ils ont lu les règles à respecter eux) , ou qui en parlent ailleurs et qui ne finissent pas par insulter grave le cheval qui les a faits perdre ... Heureusement ...^^
Allez , retour des passionnés please , sinon les fdm n'ont plus lieu d'exister .:)
"Gavri , c'est finiiiii,
et dire que c'était la joueuse
de mes premiers amours ..."
Kasat , faut pas que ça dérape ! ;)
Allez , retour des passionnés please , sinon les fdm n'ont plus lieu d'exister .:)